|
 |
|
|
 |
|
Bonsoir,
Désoler, une semaine sans portable c'était trop galère .... enfin !
Petite modif, j'ai enlever les logo de la 306 ... sèche cheveux et alcool ménager, un ti coup de polish et c'est tout neuf !
Je posterai des photos d'ici peu
@ plus !  |
|
|
 |
|
17"remonter reste plus que le duplex a remonter et les pare bout avant a dégager |
|
|
 |
|
et bien aujourd'hui j'ai decouver que ma break a la pré instalation des sieges chauffant |
|
|
 |
|
DJ_Etmoene a écrit: | et bien aujourd'hui j'ai decouver que ma break a la pré instalation des sieges chauffant |
c'est cool ça!!  |
|
|
 |
|
A quoi a tu vu ça ?
 |
|
|
 |
|
Bonjour à tous amis 306 break !
Cela fait maintenant 2 ans que j'ai ma 306 break en que j'en suis très heureux. J'y ai fais plusieurs modifs esthétiques ( changement de l'intérieur, peinture intégrale, jantes 15 pouces Scirocco de 206) elle commence à être pas mal.
Mon prochain projet est le suivant, j'ai pas vu beaucoup de personnes l'ayant fait et je trouve ça étonnant. Mes barres de toit longitudinales commencent à se ternir un peu; je souhaite les déposer, poncer et les peindre en gris alu, facon 307 sw vous voyez. Auriez vous des conseils à me donner? photo de 306 avec les barres de toit peintes en gris à m'envoyer? tout est le bienvenu.
a+! |
|
|
 |
|
mets donc des clichés photographiques de ton break, et en même temps pense à faire ta présentation  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | mets donc des clichés photographiques de ton break, et en même temps pense à faire ta présentation  |  |
|
|
 |
|
thomas92! |
|
|
 |
|
|
 |
|
T'es sur que ce n'est pas le câblage pour les vitres électriques arrières  |
|
|
 |
|
moi j'ai les vitres electrique arrières sur la foto on voit 4 endroit por button, 2 pour vitres electrique arriere e les siege chauffant  |
|
|
 |
|
bizar
J'ai pas souvenir d'une telle option sur 306 |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | bizar
J'ai pas souvenir d'une telle option sur 306 |
Si si les sièges chauffant  |
|
|
 |
|
Premier break sur inside en big lion !!!
|
|
|
 |
|
va falloir songer à un rabaissement maintenant  |
|
|
 |
|
ce petit break mais elles proviennent d'ou les BL ? |
|