|
 |
|
Bonsoir,
je souhaiterais demonter l'aile avant droite de ma 306
mais je sais pas comment on fait, vous pouvez m'expliquer ??
j'ai une rta mais se n'est pas ecrit dessus.
Merci d'avance |
|
|
 |
|
tu vire les rivets tu dois en avoir 3 et 2 visses vers la porte ouvre ta porte et tu les verras enfin moi c est comme ça |
|
|
 |
|
ok mercii jvais voir sa demain |
|
|
 |
|
salut
ta 3 vis au niveau de la porte, tu doit les enlever de l interieur de l aile
puis sous le capot t en a 3 ou 4 a enlever |
|
|
 |
|
de tête, rivet et vis dans le compartiment moteur, deux vis sur le pied de porte avant et deux niveau fixation PC. |
|
|
 |
|
et un een dessous :fixation bas de caisse |
|
|
 |
|
a chaque je l'oublie celle la, pourtant elle est chiante. Si tu as des bas de caisse la vis est derrière donc il faut surement enlever le BDC
si c'est une phase 2/3 ya deux rivets. |
|
|
 |
|
Merci
mais le truc c'est que je suis une fille et j'arrive même pas a desserer le boulon (sur le photo le numéro 1) il est trop serrer et j'ai casser la clé (clé pas trés solide)
donc voila
Encore merci
mais je crois que je vais la peindre comme ça sur la voiture !  |
|
|
 |
|
ça peut le faire la peindre sans la demonter bon courage |
|
|
 |
|
ouai enfin, être une femme ne veut rien dire (je connais une mécano et une carrossière ).
Pas mal le coup de la clé. La peindre montée faisable mais chiant, ta as bien un pote qui a du dégrippant et la gentillesse de t'aider non ? et c'est toi qui l'a peint ? |
|
|
 |
|
oui je pense que quelqu'un peut m'aider, mais enfaite mon frere a forcer pour mettre le pare choc donc c'est chaud j'ai un peu peur de tout casser! donc c'est pour ça que je vais la laisser dessus.
et oui c'est moi qui va peindre enfin avec l'aide d'un amis! |
|
|
 |
|
Bon courage alors sinon ca se demonte bien une aile tu as rien besoin de casser
Si tu decide la peindre monté sur la voiture il te faut cacher ce qui est autour pour eviter de tout repeindre en meme temps !
Tu vas faire ca comment ? Bombe ou pistolet ? |
|
|
 |
|
logiquement au pistolet à peinture,
mais je crois que je vais la faire a la bombe car j'ai été me renseigner sur les prix et c'est un peu cher (pour la peinture en pot)!
Merci  |
|
|
 |
|
alors je me contredit c'est pas grave, peindre monté sa se fait mais cache bien le reste de ta voiture (pour éviter l'effet de brouillard) et mouille le sol pour éviter que la poussière ne vole.
bombe: pratique / pas cher / séchage rapide / niveau rendu, bah faut savoir peindre a la bombe quoi !!!!
pistolet: rendu nickel si tu sais tenir un pétard et pas mettre trop de pression / sa pas donné sans compté qu'il faut le vernis
dans les deux cas, être calme et patient mais bon si tu change pas de couleur tu n'as besoin que d'un voile, j'ai une préférence pour le pistolet.
le scan que j'ai posté viens de la RTA ............ |
|
|
 |
|
ok
mercii des conseils
je ne sais pas encore se que je vais utilisée car pour les prix ça se vaut
pour 0.5 litre de peinture, du durcisseur et un autre produit ( car pour cette peindure y a pas besoin de vernis je crois ) y en a pour 50 € a peut près
et aprés c'est 20 € la bombe donc je sais pas encore |
|
|
 |
|
je penses tout de suite a une chose, comme on a pas de photo je peux pas trop dire, mais pas hasard est-ce que si tu polish un bon coup sa suffirait pas ? |
|
|
 |
|
Voila ma 306 la reférence de peinture aparament c'est P3LA
|
|
|
 |
|
Pourquoi à la bombe ya pas besoin de vernis??? |
|
|
 |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | Pourquoi à la bombe ya pas besoin de vernis??? |
la question portait sur le fait que tu as donné que le prix de la bombe de peinture, et oui ya besoin d'une bombe de vernis même a la bombe. |
|
|
 |