|
 |
|
idem j'ai mon compe andorre
vla les info bidon  |
|
|
 |
|
idem ca remarche
compte andorre ausi  |
|
|
 |
|
|
 |
|
C'est quoi le code intracommunautaire ? Il me dit que c'est inconnu à chaque fois  |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: | C'est quoi le code intracommunautaire ? Il me dit que c'est inconnu à chaque fois  |
change de pays |
|
|
 |
|
question si on mets un pays étranger, est ce que les prix changent? parce que les prix israelien bof quoi :s |
|
|
 |
|
chainlettah a écrit: | question si on mets un pays étranger, est ce que les prix changent? parce que les prix israelien bof quoi :s |
Ouep, certain pays tu n'as même pas de prix en plus... après y'a une histoire de TVA aussi suivant les pays... mais ça te donne quand même une idée, le mieux c'est de mettre Andore ou Suisse comme nicopug à mon avis  |
|
|
 |
|
ET encore
Moi ça me donne les prix en francs suisse, mais ça ne me gène pas, c'est la monnaie de mon salaire  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ET encore
Moi ça me donne les prix en francs suisse, mais ça ne me gène pas, c'est la monnaie de mon salaire  |
Ah oui c'est vrai mais bon la conversion se fait bien |
|
|
 |
|
c'est quoi le diférence entre la fance et andore pour le fonctionement , parce moi avec mon compte créer ya 6 mois tout fonctione (consultation et tarif) ! |
|
|
 |
|
je suis au united states, de boston precisement ... et ses OP  |
|
|
 |
|
, non moi je suis un garage fictif a deux rue de chez moi. |
|
|
 |
|
Bon j'ai plus qu'a faire ca alors mais j'ai l'impression qu'entre le compte pro et un compte client on a beaucoup moins d'info (Subimpreza et Nicopug on regardé des trucs que je n'arrivait pas à voir )  |
|
|
 |
|
estimons nous heureux d'avoir un peugeot j'ai voulu tester le service renault.............et tout est payant. |
|
|
 |
|
juste pour info sur les comptes localisé en Andorre
2 choses, certaines références sont érroné
et les tarifs indiqué sont différent de ceux pratiqué en France...
évidement en France c'est beaucoup plus chère
exemple poulie vilebrequin 118€ en Andorre -> 178€ en france
alors on est déjà content de payer plus chère que partout ailleurs mais c'est sans compter sur l'amabilité légendaire des magasiniers de chez Peugeot (dédicace à Peugeot La madeleine à Nice)
Enfin bref pour moi le compte Andorre ou Suisse (en franc suisse) n'est pas une solution !
comment faire jouer la concurrence si on a pas la bonne info sur le prix de référence Peugeot france.
seul solution trouver un Siret français et un code intra communautaire |
|
|
 |
|
La France plus chère ? Pas de leur faute c'est la criiiiiise ...
T'en fait pas chez moi Peugeot c'est les mêmes. Que sa soit la politesse, l'accueil, l'amabilité, le service ou autre c'est vrai pas pas leur fort chez Pigeot Et à première vu c'est tout les Peugeot pareil!
Je suis aller au service pièces de chez Opel et c'est le jour et la nuit, super accueil, les deux gars discuté entre eux mais directement c'est bonjour, sourire, on s'occupe de toi, on papote, on rigole même (le mec m'a dit personne n'ai parfait quand je lui ai répondu que je roulais chez le lion ) Enfin tu ressort en te disant que la prochaine c'est un Opel rien que pour le service pièces  |
|
|
 |
|
Bah pour moi sont aussi doués chez Ford que chez Peugeot  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: | Mince pas de chance. |
Vous avez vu que votre capot a déjà été démonté ... le coffre aussi.
Bah je m'en doute vu qu'ils sont peints en noire alors que la voiture est orange.
Je me renseigne pour la révision des 50000km, je décrit la voiture ...
Et eux, c'est une essence ou un diesel ...
Savent même pas ce que c'est qu'une focus ST
Au moins chez peugeot je passer l'autre coté tapoter directement sur le pc pour leur montrer sur le service box moi même  |
|
|
 |
|
Pour les prix c'est normal, la TVA n'est pas appliquée, en plus sans doute d'autre taxe qui ne sont pas appliquées en Andorre Pour les rèfs par contre c'est pas top ça  |
|
|
 |