|
|
 |
|
salut les gars
je voudrais installer l'autoradio d'origine dans ma 306 mais quel poste correspond à cette prise de commande au volant?
l'autoradio CD ou K7?clarion ou autre?
avis aux vendeurs d'autoradio d'origine...
merci
@++ |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'arrête la sono vu qu'on est à la merci des voleurs...
je me suis fait braqué la sono il y a quelques semaine et ça m'a dégouté!
pliage de porte, bris de glace, arrachage de coffre pour un caisson, poste,.........
Ta recherche, je l'ai fait, je ne suis pas
c'est seulement que je ne sais pas à quel modèle de poste ça correspond, tu vois?
@++ |
|
|
 |
|
ah ok, normalement tout les postes d'origine ont les même branchement (vu que c'est de la fiche standard). donc normalement tu peux même prendre un poste CD sa posera pas de prob.
quand j'ai monté mon poste j'ai repris les fiches déja existantes sans modifs. |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | ah ok, normalement tout les postes d'origine ont les même branchement (vu que c'est de la fiche standard). donc normalement tu peux même prendre un poste CD sa posera pas de prob.
quand j'ai monté mon poste j'ai repris les fiches déja existantes sans modifs. |
photos...? |
|
|
 |
|
dos d'un poste clarion et blaupunt pour 306 avec les trois fiches
mon poste, sur le poste ya qu'une fiche mais ya un cable fournie qui ce branche sur les fiches d'origine (les deux flèches rouge, on voit pas la troisième sur la photo)
|
|
|
 |
|
et où se branche le connecteur pour la commande au volant??
il y a un truc que je ne comprend pas... |
|
|
 |
|
pour être franc, la mienne est branché mais via un accessoire, mais normalement sa doit être une de tes trois fiches. Toutes les fiches (normalement) ont des trompeur donc tu peux pas te tromper une fois que tu auras le poste.
en espérant que sa ta un peu avancé. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|