|
|
|
 |
|
| nicopug a écrit: | l'endroit des full cuir qui s'use, ce sont les bourlets de l'assises et parfois du dossier... qui ont exactement les mêmes faiblesses et frotements sur les cuir/tissus, cuir/velour et cuir/alcantara  |
et c'est encore pire sur les ph1 avec des "bourlets" renforcés |
|
|
 |
|
vi, mais tellement + jolie avec les gros bourlets
Suffit de pas se frotter avec des vétements trop "abrasifs"
Moi par contre ce sont les frottements de la ceinture qui usent le cuir  |
|
|
 |
|
| nicopug a écrit: | vi, mais tellement + jolie avec les gros bourlets  |
c'est clair
moi quand je l'ai acheté il y avait deja un trou et c'etait a cause du petit arceau de maintien sous la mousse qui a causé le trou  |
|
|
 |
|
| ouai ben je pense alors que je vais rester sur du tissus,voir même garder ces siéges la pour le moment tant qu'ils sont en bon état ! |
|
|
 |
|
et pour les sièges tissus, quand il s'usent, c'est "juste" que ça fait des trous encore plus gros que sur ceux en cuir  |
|
|
 |
|
oui mais ceux que j'ai d'origine il sont nikel et il ont
252 000 km alors sa s'use pas trop vite non plus ! |
|
|
 |
|
tout dépend de qui conduisait et comment il a fait les 252 000 kils  |
|
|
 |
|
oui aussi mais c'était une femme et en l'occurrence la fille de mon garagiste ^^ alors voila pourquoi les sièges ne sont pas user  |
|
|
 |
|
les petites jupettes ça use moins le siege condusteur, par contre pour la banquette....  |
|
|
 |
|
| Bebete306 a écrit: | les petites jupettes ça use moins le siege condusteur, par contre pour la banquette....  |
sans commentaires tordu va  |
|
|
 |
|
le HS commence  |
|
|
 |
|
|
 |
|
il suffit de monter dans sa caisse sans frotter le siège.
mon eden park ne s'est pas abimé depuis que je l'ai fait refaire et j'ai déja fait plus de 60000 kilomètres.
je suis sur que si j'achètes une voiture neuve avec sièges bacquets,il sera encore niquel a 300 000 car je FAIS ATTENTION quand je monte dans ma voiture.
Ce qui n'est pas le cas de la plupart des gens qui ont des bacquets  |
|
|
 |
|
| Bebete306 a écrit: | les petites jupettes ça use moins le siege condusteur, par contre pour la banquette....  |
je pensais egalement a ca  |
|
|
 |
|
si jupette il y a |
|
|
 |
|
| jojo306break a écrit: |
si jupette il y a | j'y est penser
sinon c'est pareil pour les RG de phase 1 pour l'armature ? |
|
|
 |
|
| subimpreza06 a écrit: | | Bebete306 a écrit: | les petites jupettes ça use moins le siege condusteur, par contre pour la banquette....  |
je pensais egalement a ca  |
moi aussi :o
ma copine et souvent en jupe c'est pour ca que l'alcantara bouge pas  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|