306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

retroviseur sur ma 306 phase 3

Par tortue-306 le 21 02 2009 0:34  R&eacutepondre en citant

eskil ya quelle qu'un qui pourrai m'espliquer quelle son les couleur pour monter des m3 electrique a la plasse de ceu dorigine ( ou un plan )
merci de vos reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Fox le 21 02 2009 1:22  R&eacutepondre en citant

Noir, blanc, rouge, bleu, vert, gris...
Relis ta question, et essaye de la reformuler... car là il nous manques des infos...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jojolafrite le 21 02 2009 9:07  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Noir, blanc, rouge, bleu, vert, gris...
Relis ta question, et essaye de la reformuler... car là il nous manques des infos...

et surtout pose la en francais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par tortue-306 le 21 02 2009 10:19  R&eacutepondre en citant

merci quand meme le souci que jai 4 fils qui arrive du retro est les couleur ne coresponde pas j ai le cerveau qui fume a force de reflechir donc je voulait savoir commant les brancher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Fox le 21 02 2009 13:57  R&eacutepondre en citant

Tu sais que les couleurs en fils ça ne veut rien dire, la seul chose qui aide, ce sont les multimetres...
Tu est certain que tu n'as que 4 fils?? Et de quel côté? Car côté droit tu as la sonde de température en plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés