|
 |
|
bonjours,
je voulais savoir si les retro d'origine ph2 alais sur ph1?
merci d'avance
vince 72 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Clair net précis  |
|
|
 |
|
a ok moi non plus je ne savais pas ^^ bei je vais aller en chercher a la casse alors sa m'évitera de peindre les coques des miens quand on peut se simplifier la tache |
|
|
 |
|
le jeune tuneur du 31 a écrit: | a ok moi non plus je ne savais pas ^^ bei je vais aller en chercher a la casse alors sa m'évitera de peindre les coques des miens quand on peut se simplifier la tache |
je crois avoir lu sur le forum qu'il y a deux modèles de coques
faudrait attendre confirmation
Prends tjs une des tiennes pour voir si c'est le meme modèle |
|
|
 |
|
Ben au niveau de l'extérieur il me semble pas après coque intérieur, y'en a au moins 3 différentes,
Coque rétro manuel, coque électrique et coque avec tweeters!
Sinon pour l'extérieur me semble bien sont tous identique |
|
|
 |
|
Physiquement, ça se monte
Après niveau branchement éléctrique, pas sûr que ce soit ok  |
|
|
 |
|
ba loverboy a fait ou fait la modif pour passer en elec je crois...  |
|
|
 |
|
Moi je m'en fou je suis en manuel ^^ |
|
|
 |
|
ba justement!!! c'est une modif pour passer de manuel a electrique qu'il fait  |
|
|
 |
|
mais si t'es en manuel y'a pas de souci, tu en prend un de manuel de phase 1 ou 2 c'est les mêmes, j'ai déjà fait le changement |
|
|
 |
|
Luigi_17 a écrit: | Ben au niveau de l'extérieur il me semble pas après coque intérieur, y'en a au moins 3 différentes,
Coque rétro manuel, coque électrique et coque avec tweeters!
Sinon pour l'extérieur me semble bien sont tous identique |
Moi je trouve que les phase 1 sont plus arrondie les autres sont un peu plus rectangulaire soit c'est un effet d'optique mais moi c'est se que je trouve ! |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | ba justement!!! c'est une modif pour passer de manuel a electrique qu'il fait  |
Je l'avais fait sur mon ancienne titine aussi  |
|
|
 |
|
Ouais mais niveau adaptation, c'est la même chose après esthétique je vois pas de différence!
Mais après peux être oui |
|
|
 |
|
bei au lieu d'avoir les coque en plastique brut tu les a couleur carrosserie c'est déjà un petit plus qui fait plus jolie ! |
|
|
 |
|
C'est sur sa fait plus zolie |
|
|
 |
|
le jeune tuneur du 31 a écrit: | bei au lieu d'avoir les coque en plastique brut tu les a couleur carrosserie c'est déjà un petit plus qui fait plus jolie ! |
si c'est juste pour les coque pas besoin de changer tout le rétro
Suffit soit de poncer et peindre tes coques actuelles soit de juste les remplacer par des déjà peintes |
|
|
 |
|
Oui c'est se que je compte faire sinon pour enlever les coques tu fait simplement levier avec un tournevis et sa part tous seul non ??? |
|
|
 |
|
Heu, moi j'ai cassé les deux miennes en voulant les enlevé ^^ j'ai cassé les petites pattes,
en fait je sais toujours pas comment sa s'enlèvent sans cassé  |
|
|
 |
|
Pour les enlever sans casser le mieu est de déposé la vitre du rétro  |
|
|
 |