|
 |
|
va y fabien  |
|
|
 |
|
Pull up pour les jantes polies!!  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Heu je peux dire une connôrie??
 | on est habituer vas y  |
|
|
 |
|
du nouveau???t'as pas des nouvelles photos? |
|
|
 |
|
Mof...
Ca avance pas terrible, une jante fini à 80%, je me suis plutôt consacré à la carrosserie, kit phase 2.2 peint et posé ( pc avant , bas de caisse, becquet ).
Sinon pour le polissage, plus j avance et plus je trouve de defauts, donc plus je recule
je vais voir pour les emmener au boulot et les avancer pendant ma pause, j espere que ca sera pret pour le meeting IDF de janvier !!!!!!!!!!, surtout que je devrais avoir mes pneus en janvier.
Des photos la semaine prochaine, de ma jantes finis a 100% !!!
A suivre...  |
|
|
 |
|
yes cool
bravo , regarde le rendu
|
|
|
 |
|
babar a écrit: | yes cool
bravo , regarde le rendu
|
tu les cases un peu partout les photos de ces jantes
Mais bon c'est vrai qu'elles sont magnifiques!!  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | babar a écrit: | yes cool
bravo , regarde le rendu
|
tu les cases un peu partout les photos de ces jantes
Mais bon c'est vrai qu'elles sont magnifiques!!  |
j ai decouvert cette voiture cet apres midi....
je crois que j vais en rever cette nuit
et je vais creer des posts dans toutes les rubriques tellement y en a a voir sur cette voiture  |
|
|
 |
|
whaou!!!!!
super boulot, elles viennent d'ou ces photos? |
|
|
 |
|
moi aussi je vais en révé!!!
elle vient d'un site allemand...babar doit avoir l'adresse |
|
|
 |
|
|
 |
|
après il y a encore un autre lien vers ce site, ce sont ceux qui ont chromés les arianes
http://www.grommes-gmbh.de/
voila la traduction de la page d accueil
L'entreprise Grommes est déjà depuis des décennies une référence dans la métallurgie. Avec le temps , une procédure unique dans le perfectionnement de surface des jantes d'aluminium nous a réussi. Grâce à notre technique spéciale, il est possible pour nous de ne pas seulement polir vos jantes , mais aussi de comprimer le poli ( ou epaissir, j capte pas la fin )
ils vendent un produit pour une bonne finition, pas cher, alors si ca t interesse, contacte les
utilise " voila " pour treduire  |
|
|
 |
|
Voila cke ca doit donner au final
|
|
|
 |
|
'tain ca claque grave : c encore mieux que les traitements dit "chrome look" !!
T'as vraiment fait du bon taff : ca me donne envie de le faire sur mes venom en 17 ... mais vu le design de ces jantes, ca risque d'etre super long et fastidieux.
Fab |
|
|
 |
|
Dj Fun a écrit: | 'tain ca claque grave : c encore mieux que les traitements dit "chrome look" !!
T'as vraiment fait du bon taff : ca me donne envie de le faire sur mes venom en 17 ... mais vu le design de ces jantes, ca risque d'etre super long et fastidieux.
Fab |
A mon avis ca va etre galère sur tes jantes Dj
Ca en est ou pour tes jantes dr gang?
Je précise ke g trouvé ces tofs sur ebay Angleterre  |
|
|
 |
|
zut : chui à la rue, je pensais qu'il avait fini ... |
|
|
 |
|
Dj Fun a écrit: | zut : chui à la rue, je pensais qu'il avait fini ... |
Pas grave! |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: |
Ca en est ou pour tes jantes dr gang?
Je précise ke g trouvé ces tofs sur ebay Angleterre  |
ca traine, je rentre trop tard du boulot, et jamais le temps de m en occcupé entre midi et 14 h.
j ai un pote qui a trouver un garage qui possede des bains d acide pour le decapage, je lui ai filer une jante, j attend le resultat semaine prochaine.
je devrai gagner du temps
A suivre...  |
|
|
 |
|
OUA!!!!
j'ai rien d'autre a dire.... |
|
|
 |
|
c'est clair que ça donne trop !!! moi j'ai dejà achété le materiel depuis au moins 4 ou 5 mois et j'ai toujours pas pris le temps de les polir les miennes, mais c'est que des jantes S16 en 15 p
si quelqu'un veut me les faire qu'il me le dise  |
|
|
 |