|
|
 |
|
Bonjours à tous, Il y a quelques jours j'ai endomager mon par choc d'origine et j'ai pu en trouver un autre pour 150.- (pas d'origine).
Je me voulai savoir comment cela ce passais pour l'homologation, car le vendeur n'as pas de feuilles d'homologation avec, mais il a pu passer l'expertise avec (source sure car c'est un ami).
Merci pour vos futures réponses |
|
|
 |
|
Si tu a une photo du pc sa serait bien ! sinon c'est pas pareceque c'est pas un pc d'origine qu'il ne sera pas homologué.Mais par contre il ne faut pas qu'il soit trop bas ou trop pres du sol car sinon les gendarmes peuvent te mettre un pv selon leur humeur ! |
|
|
 |
|
le jeune tuneur du 31 a écrit: | Si tu a une photo du pc sa serait bien ! sinon c'est pas pareceque c'est pas un pc d'origine qu'il ne sera pas homologué.Mais par contre il ne faut pas qu'il soit trop bas ou trop pres du sol car sinon les gendarmes peuvent te mettre un pv selon leur humeur ! |
rien à voir
Si tu regardes, la personne qui a posté ce sujet habite en suisse.
Les lois sont totalement différentes là bas, on ne peut pas rouler avec le par-chocs que l'ont veut  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | le jeune tuneur du 31 a écrit: | Si tu a une photo du pc sa serait bien ! sinon c'est pas pareceque c'est pas un pc d'origine qu'il ne sera pas homologué.Mais par contre il ne faut pas qu'il soit trop bas ou trop pres du sol car sinon les gendarmes peuvent te mettre un pv selon leur humeur ! |
rien à voir
Si tu regardes, la personne qui a posté ce sujet habite en suisse.
Les lois sont totalement différentes là bas, on ne peut pas rouler avec le par-chocs que l'ont veut  |
Il doit avoir moins de jacky qu'en france alors  |
|
|
 |
|
nan nan tout autemps de jacky.
oui en suisse ils sont vraiment lourd pour sa |
|
|
 |
|
berkutkiller a écrit: | nan nan tout autemps de jacky.
|
si ce n'est même + (vu le nombre de porcs-tous-gay)
Sinon, pour l'homologation suisse... j'en ai aucune idée
Faudrait que t'ailles voir aux bureau des autooooos pour te renseigner  |
|
|
 |
|
berkutkiller a écrit: | Bonjours à tous, Il y a quelques jours j'ai endomager mon par choc d'origine et j'ai pu en trouver un autre pour 150.- (pas d'origine).
Je me voulai savoir comment cela ce passais pour l'homologation, car le vendeur n'as pas de feuilles d'homologation avec, mais il a pu passer l'expertise avec (source sure car c'est un ami).
Merci pour vos futures réponses |
Moi aussi je viens de Suisse et je peux peux-être te renseigner mais faut que t'en dise plus..
C'est quoi comme pare-chocs?
Tu n'as pas une photo??
nicopug a écrit: | berkutkiller a écrit: | nan nan tout autemps de jacky. |
si ce n'est même + (vu le nombre de porcs-tous-gay)
Sinon, pour l'homologation suisse... j'en ai aucune idée
Faudrait que t'ailles voir aux bureau des autooooos pour te renseigner  |
T'as quelque chose contre les Portugais??
J'avoue en Suisse y en a pas mal qui sont en mode jacky style!! Mais y faut pas généraliser..  |
|
|
 |
|
oui regarde nico, c'est unbeau jacky
c'est si different sa la france niveau lois la suisse.?? |
|
|
 |
|
Bein disons que les lois en France je ne les connais pas!
Mais en Suisse je passe même pas le CT avec des Angel Eyes (si les 2 ronds s'allument en feu de positions) !!
Ils te font chier pour tout et pour rien!! Il faut des homologations pour quoi que se soit presque!!  |
|
|
 |
|
Faut bien qu'il y ai des inconvénients à vivre en suisse aussi  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|