|
|
 |
|
Voilà ma damper à encore laché 35000 bornes,courroie d'accessoire totalement cramée et limée surtout.
Après un petit farfouillage sur le net j'ai trouvé une référence d'une damper pour la bagatelle de 70€ chez citron au lieu des 302 annoncée par Peugeot et qui est montée sur C8 Hdi penser vous que cela se monterai sur 306?
Dernière édition par jarod02 le 15 02 2009 22:22; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Si ca se monte tu me le dis direct ! Mais je n'y crois pas trop. |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Si ca se monte tu me le dis direct ! Mais je n'y crois pas trop. |
référence 0515.S4 je vais aller voir chez citroen et voir sur le service box ce que cela donne
Edit
0515.V6 290.20€ pour la poulie double diam 162*30 ep 37
0515.S4 76,28 TTC pour la poulie simple 158 ep 36,8
Est ce que cela serai montable ou pas? |
|
|
 |
|
salut,
35 000 km et la poulie est morte? Tu l'avais déjà changée? Comment se fait-il que sur certains 2l hdi (ex: 307 de mon père: 180 000 km) la poulie tienne longtemps et pas sur la tienne?
Même les récentes lachent rapidement? |
|
|
 |
|
coolweb a écrit: | salut,
35 000 km et la poulie est morte? Tu l'avais déjà changée? Comment se fait-il que sur certains 2l hdi (ex: 307 de mon père: 180 000 km) la poulie tienne longtemps et pas sur la tienne?
Même les récentes lachent rapidement? |
oui belle est bien morte elle est toalment disloquée
Oui je l'avais changer à 195000 bornes mais ce n'était déja pas une poulie d'origine car elle était noté 04 dérrière.
Il y a eu du changement d'après ce que ma dit Damiano elles sont pleine maintenant donc à voir .
Mais à ce tarif là ca va nous couter plus cher qu'un moulin d'occaz |
|
|
 |
|
c'est clair, le pire c'est que maintenant beaucoup de gens qui ont des 2l hdi ont intériorisés le fait le poulie damper est une pièce d'usure alors plus personne ne rechigne à payer! ça devient "normal"
Moi si la poulie pète sur le HDi de mon père, je fais un scandale même si la caisse a 180 000 km
C'est du foutage de gueule de ne pas prendre ça en charge à 100% y compris la Main d'oeuvre. |
|
|
 |
|
C'est délicat, car c'est une pièce composé d'élastomère, donc il y a une usure, mais c'est sûre qu'entre la changé à 35.000 km, et la changé à plus de 200.000 km, y'a un gouffre...
Jarod, c'était une adaptable, ou une d'origine?
Dernière édition par guimcdo le 21 02 2009 10:51; édité 1 fois |
|
|
 |
|
guimcdo a écrit: | C'est délicat, car c'est une pièce composé d'élastomère, donc il y a une usure, mais c'est sûre d'entre la changé à 35.000 km, et la changé à plus de 200.000 km, y'a un gouffre...
Jarod, c'était une adaptable, ou une d'origine? |
vu le temps qu'elle a tenue je dirais une adaptable  |
|
|
 |
|
je penche plus pour une adaptable ...
vous payé moin chere mais sa tien moin longtemps .. |
|
|
 |
 |