|
|
 |
|
Bonjour, sur mon ancienne voiture (renault 19 1.9 dt) j'ai néttoyé mon moteur avec du nettoyant moteur en spray et un karcher. Le résultat était surprenant. A présent je possède une 3066 xs hdi, j'aimerais savoir si je pouvais en faire autant sans abimer quelque chose? L'un d'entre vous à t-il déja essayé? Merci de vos réponses. |
|
|
 |
|
aucun soucis, à mon boulot on lave tous les moteurs des voiture d'occaz (récentes)au karsher en évitant d'insister sur la boîte à fusible |
|
|
 |
|
J'ai voulu le faire mais en voyant toute cette électronique j'ai laché l'affaire si d'autre peuvent confirmer pour éviter de tout flinguer? |
|
|
 |
|
un coup de nettoyan et un karcher sans insister bien sure apres un coup de souflette au niveau de la culasse pour bien faire secher
et puis ca brille  |
|
|
 |
|
Sufi de pas insister sur l'alternateur, la boite a fusible.
A l'elefant bleu, l'eau est chaude ?
Si oui, tu fait ça las bas, moteur chaud, puis tu roule, ca va seicher assez vite ainsi.
Moi ma voiture sens le gasoil depuis que j'ai changé mon filtre, je voi pas de fuite, ca doit etre des restes. Vais devoir passer le moteur au carcher, c'est ma seule solution  |
|
|
 |
|
Salut luther! c'est le même problème que toi, ma voiture sent le vieil engin agricole plein de gasoil depuis que j'ai changé mon bocal de filtre. Il n'y a pas de fuite et une semaine après ca sent toujours, beaucoup moins mais quand même, c'est pour ca aussi que je voulais la passer au karcher!
bonne journée a toi, et merci à vous tous pour les conseils |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|