306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] Sièges
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Par rudy02 le 12 02 2009 22:45  R&eacutepondre en citant

jarod02 a écrit:
le jeune tuneur du 31 a écrit:
euh !!! jarod02 je suis loin d'avoir le permis encore ^^ je suis même pas inscrit a la conduite accompagnée enfaite c'est la 306 a mon père mais qui est aussi a moi car il me laisse faire ce que je veut dessus a condition que se soit jolie et bien sur avant chaque modi'f je lui montre ce que je veut mettre et le résultat que sa donnera si il est ok je l'achète avec mon argent et je le monte après tous est fait par moi est avec mon argent mais a 16 ans je gagne pas d'argent mais j'ai mon astuce en 1 moi je me suis fait 750 euro mais je ne dirais pas ma combine c'est un secret ^^ sinon je fait un effort sur mon écriture je fait justement attention a ne pas écrire en sms après les fautes d'orthographe tous le monde en fait et j'ai que 16 ans donc vous comprendrais mon niveau en Français ^^

Alors déja tu va baisser d'un ton avec moi suis pas ton pôte c'est bien clair???

Après tu fait ce que tu veux avec ton blé j'en ai rien à battre mais tu demande avis je te répond simplement avec ta tune tu pourrai achetr un cuir ou un super beau tissu baquet que ton interieur simpliste.

Je crois que tout le monde te dira qu'un cuir est le top et beaucoup plus beau.

Moi aussi mon père me laissait faire ce que je voulais dans sa caisse c'est pas pour ca que je l'ai eu non plus.

Ma propre caisse avec mes propres envies qui me plaisent à moi perso.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par le jeune tuneur du 31 le 12 02 2009 22:48  R&eacutepondre en citant

alors déja d'une je ne t'agresser pas du tous dans ce que moi j'ai ecrit donc je ne voit pas pourquoi je devrais baisser de tons ensuite je pense que c'est plutot toi qui de nous deux me parle mal alors voila.Ensuite je suis venu sur ce forum pour rencontré des personnes simpa qui m'aideron et me conseillerons je suis pas venu pour faire la guerre et je ne t'es pas demander de venir lire ce que j'ai poster et ni dit répondre rien de t'oblige alors voila ! Et avant de demander le respect il faut en avoir pour les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306iste le 12 02 2009 22:51  R&eacutepondre en citant

on peu se detendre un peu

sinon je trouve rien de mechant dans ce qui a été mis jarod
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par le jeune tuneur du 31 le 12 02 2009 22:53  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
on peu se detendre un peu

sinon je trouve rien de mechant dans ce qui a été mis jarod

merci 306iste enfin un qui prend le temps de bien lire ce que les gens marque car tous ne doivent pas bien comprendre ceux que j'ecrit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sebingrid le 12 02 2009 22:53  R&eacutepondre en citant

bon revenons au sujet là

En l'occurence, les sièges de son atmo

sinon allez sur le TSF
Par le jeune tuneur du 31 le 12 02 2009 22:56  R&eacutepondre en citant

oui revenons au sujet car sa part en cacahuète la !
Par sebingrid le 12 02 2009 22:57  R&eacutepondre en citant

le net reste impersonnel
Par Bebete le 12 02 2009 23:30  R&eacutepondre en citant

j'ai du retard je sais, je vais peut etre me faire taper sur les doigts je sais aussi Ninja

Bebete306 a écrit:
socrouss a écrit:
drole de topic..drole de titre...drole de réponse...

et drole de zigotos qui postent

merci bebete306 je me sent moin seul voila au moin quelqu'un qui me comprend ^^

nan je te comprend pas pour moi, un full cuir c'est beau mais chiant car faut y faire attention, un semi cuir c'est beau et moins contraignant, un tissu c'est un tissu.... y'en a des potables, et d'autres dont je ne voudrais meme pas dans le fond d'un garage pour y faire dormir un chien
Par biggil306 le 12 02 2009 23:32  R&eacutepondre en citant

mon mien c'est un symbio il me donne mal à la tête chaque matin quand je monte dans ma voiture, mais je le trouve quand même plus jolie que ta mauvaise horreur grise!

pour ce qui est de mon avis, le plus beau des intérieurs c'est l'eden park, mais il a une longueur d'avance je suis rugbyman !
ou sinon le full cuir blanc est pas mal et avec des appuies têtes EP refais en blanc...wahou!!!!!

et voila rien que pour le plaisir une superbe photo de mon superbe intérieur! (ironique...)

Dernière édition par biggil306 le 12 02 2009 23:35; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par le jeune tuneur du 31 le 12 02 2009 23:34  R&eacutepondre en citant

oui apres c'est sur chacun son avis en tous cas le miens et confortable,pas trop moche alors pour le moment il restera tel quelle !
Par jarod02 le 13 02 2009 0:54  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
jarod02 a écrit:
sebingrid a écrit:
j'ai envie de dire une vacherie là

Vas y sort ta vacherie on est plus à ça pres

Détend toi un peu jarod , c'était plus sur la 106 du jeune padawane et de son père

Ah je ne disai pas cela méchamment bien au contraire avec une petite pointe d'humour histoire de détendre l'atmosphère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par le jeune tuneur du 31 le 13 02 2009 1:07  R&eacutepondre en citant

A bei excuse moi mais de la façon que tu la dit sa laisser porter croire a tous sauf a de l'ironie ^^
Par le jeune tuneur du 31 le 13 02 2009 1:09  R&eacutepondre en citant

Celui la me plait bien a voir pour dans ma 306 dans longtemps ^^ après esequ'il font les panneaux de porte assortie en cuir noir comme les sièges ?
si oui quelle est le nom de ces modelés de sièges et sur quelle type de 306 sont t-il a l'origine !
Par Niklar0ot le 13 02 2009 2:40  R&eacutepondre en citant

enfaite c'est la 306 a mon père mais qui est aussi a moi car il me laisse faire ce que je veut dessus a condition que se soit jolie et bien sur avant chaque modi'f ^^

Je suppose que la 106 était a lui aussi ?

Y devais pas appliqué les même règles auparavant alors Ninja

J'dit ça j'dit rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par socrouss le 13 02 2009 10:28  R&eacutepondre en citant

Par le jeune tuneur du 31 le 13 02 2009 11:05  R&eacutepondre en citant

Niklar0ot a écrit:
enfaite c'est la 306 a mon père mais qui est aussi a moi car il me laisse faire ce que je veut dessus a condition que se soit jolie et bien sur avant chaque modi'f ^^

Je suppose que la 106 était a lui aussi ?

Y devais pas appliqué les même règles auparavant alors Ninja

J'dit ça j'dit rien

La 106 n'est plus la est je pense que ici c'est un forum de 306 et la j'ai une 306 alors on parle pas de 106 merci surtout que je ne l'est plus est ce que j'avais fait dessus regarde que moi je pense encore que je suis libre de faire se que je veut dessus tans que c'est homologuer donc on va pas commencer a faire un débat sur qui trouver ma 106 jolie ou non chacun c'est gout mais c'est sur que maintenant je préfère une voiture avec des allures sport que du tuning mais bon chacun est passer par sa phase tuning avec des accessoires qui était plus ou moins jolie pour la voiture mais j'ai poser une question au départ alors merci de pas s'écarter du sujet.

Ma question était : les sièges en cuir noire (voir photos plus haut) sont monter a l'origine dans quelle 306 est esquille vendent les panneaux de porte en cuir aussi !
Par gillaster le 15 02 2009 0:56  R&eacutepondre en citant

les cuirs noir dans toutes les phases les panneaux de portes en cuir......euh sur les cab et la mienne (made in sellier) mais bon mois j'ai un RG (semi cuir blanc blanc et tissus vert foncé), et ta jetté un oeil sur le topic des intérieurs ?, franchement avant même d'avoir le permis j'ai viré le même intérieur (pas si moche) que toi car sa manque de maintient dans les virage alors qu'avec un semi bacquet tu as plus de confort.
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=347&highlight=dossier+int%E9rieur
un cuir d'occas. ?
http://www.leboncoin.fr/vi/38040518.htm?ca=12_s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par le jeune tuneur du 31 le 15 02 2009 1:34  R&eacutepondre en citant

merci bcp pour le lien en tous cas il y a na qui me plaise enormément pour phase 1 aprés avoir plus-tard pour dans la titine ^^
Par nicopug le 15 02 2009 10:41  R&eacutepondre en citant

ä savoir que le faite que ce soit pour phase I ou II n'a strictement aucune importance Ninja

Tout se monte sans aucune modif sur une phase I
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par le jeune tuneur du 31 le 15 02 2009 12:13  R&eacutepondre en citant

ok bei merci du conseil alors je pense que a venir il y aura peut-etre un petit changement au niveau des siege apres a voir si se sera des cuir ou cuir/alcantara car sa me branche bien aussi !
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés