|
 |
|
jarod02 a écrit: | le jeune tuneur du 31 a écrit: | euh !!! jarod02 je suis loin d'avoir le permis encore ^^ je suis même pas inscrit a la conduite accompagnée enfaite c'est la 306 a mon père mais qui est aussi a moi car il me laisse faire ce que je veut dessus a condition que se soit jolie et bien sur avant chaque modi'f je lui montre ce que je veut mettre et le résultat que sa donnera si il est ok je l'achète avec mon argent et je le monte après tous est fait par moi est avec mon argent mais a 16 ans je gagne pas d'argent mais j'ai mon astuce en 1 moi je me suis fait 750 euro mais je ne dirais pas ma combine c'est un secret ^^ sinon je fait un effort sur mon écriture je fait justement attention a ne pas écrire en sms après les fautes d'orthographe tous le monde en fait et j'ai que 16 ans donc vous comprendrais mon niveau en Français ^^ |
Alors déja tu va baisser d'un ton avec moi suis pas ton pôte c'est bien clair???
Après tu fait ce que tu veux avec ton blé j'en ai rien à battre mais tu demande avis je te répond simplement avec ta tune tu pourrai achetr un cuir ou un super beau tissu baquet que ton interieur simpliste.
Je crois que tout le monde te dira qu'un cuir est le top et beaucoup plus beau.
Moi aussi mon père me laissait faire ce que je voulais dans sa caisse c'est pas pour ca que je l'ai eu non plus.
Ma propre caisse avec mes propres envies qui me plaisent à moi perso. |
 |
|
|
 |
|
alors déja d'une je ne t'agresser pas du tous dans ce que moi j'ai ecrit donc je ne voit pas pourquoi je devrais baisser de tons ensuite je pense que c'est plutot toi qui de nous deux me parle mal alors voila.Ensuite je suis venu sur ce forum pour rencontré des personnes simpa qui m'aideron et me conseillerons je suis pas venu pour faire la guerre et je ne t'es pas demander de venir lire ce que j'ai poster et ni dit répondre rien de t'oblige alors voila ! Et avant de demander le respect il faut en avoir pour les autres. |
|
|
 |
|
on peu se detendre un peu
sinon je trouve rien de mechant dans ce qui a été mis jarod  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | on peu se detendre un peu
sinon je trouve rien de mechant dans ce qui a été mis jarod  |
merci 306iste enfin un qui prend le temps de bien lire ce que les gens marque car tous ne doivent pas bien comprendre ceux que j'ecrit ! |
|
|
 |
|
bon revenons au sujet lÃ
En l'occurence, les sièges de son atmo
sinon allez sur le TSF |
|
|
 |
|
oui revenons au sujet car sa part en cacahuète la ! |
|
|
 |
|
le net reste impersonnel  |
|
|
 |
|
j'ai du retard je sais, je vais peut etre me faire taper sur les doigts je sais aussi
le jeune tuneur du 31 a écrit: | Bebete306 a écrit: | socrouss a écrit: | drole de topic..drole de titre...drole de réponse...
 |
et drole de zigotos qui postent  |
merci bebete306 je me sent moin seul voila au moin quelqu'un qui me comprend ^^ |
nan je te comprend pas pour moi, un full cuir c'est beau mais chiant car faut y faire attention, un semi cuir c'est beau et moins contraignant, un tissu c'est un tissu.... y'en a des potables, et d'autres dont je ne voudrais meme pas dans le fond d'un garage pour y faire dormir un chien  |
|
|
 |
|
mon mien c'est un symbio il me donne mal à la tête chaque matin quand je monte dans ma voiture, mais je le trouve quand même plus jolie que ta mauvaise horreur grise!
pour ce qui est de mon avis, le plus beau des intérieurs c'est l'eden park, mais il a une longueur d'avance je suis rugbyman !
ou sinon le full cuir blanc est pas mal et avec des appuies têtes EP refais en blanc...wahou!!!!!
et voila rien que pour le plaisir une superbe photo de mon superbe intérieur! (ironique...)
Dernière édition par biggil306 le 12 02 2009 23:35; édité 2 fois |
|
|
 |
|
oui apres c'est sur chacun son avis en tous cas le miens et confortable,pas trop moche alors pour le moment il restera tel quelle ! |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | jarod02 a écrit: | sebingrid a écrit: | j'ai envie de dire une vacherie là  |
Vas y sort ta vacherie on est plus à ça pres |
Détend toi un peu jarod , c'était plus sur la 106 du jeune padawane et de son père  |
Ah je ne disai pas cela méchamment bien au contraire avec une petite pointe d'humour histoire de détendre l'atmosphère. |
|
|
 |
|
A bei excuse moi mais de la façon que tu la dit sa laisser porter croire a tous sauf a de l'ironie ^^ |
|
|
 |
|
Celui la me plait bien a voir pour dans ma 306 dans longtemps ^^ après esequ'il font les panneaux de porte assortie en cuir noir comme les sièges ?
si oui quelle est le nom de ces modelés de sièges et sur quelle type de 306 sont t-il a l'origine ! |
|
|
 |
|
le jeune tuneur du 31 a écrit: | enfaite c'est la 306 a mon père mais qui est aussi a moi car il me laisse faire ce que je veut dessus a condition que se soit jolie et bien sur avant chaque modi'f ^^ |
Je suppose que la 106 était a lui aussi ?
Y devais pas appliqué les même règles auparavant alors
J'dit ça j'dit rien  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Niklar0ot a écrit: | le jeune tuneur du 31 a écrit: | enfaite c'est la 306 a mon père mais qui est aussi a moi car il me laisse faire ce que je veut dessus a condition que se soit jolie et bien sur avant chaque modi'f ^^ |
Je suppose que la 106 était a lui aussi ?
Y devais pas appliqué les même règles auparavant alors
J'dit ça j'dit rien  |
La 106 n'est plus la est je pense que ici c'est un forum de 306 et la j'ai une 306 alors on parle pas de 106 merci surtout que je ne l'est plus est ce que j'avais fait dessus regarde que moi je pense encore que je suis libre de faire se que je veut dessus tans que c'est homologuer donc on va pas commencer a faire un débat sur qui trouver ma 106 jolie ou non chacun c'est gout mais c'est sur que maintenant je préfère une voiture avec des allures sport que du tuning mais bon chacun est passer par sa phase tuning avec des accessoires qui était plus ou moins jolie pour la voiture mais j'ai poser une question au départ alors merci de pas s'écarter du sujet.
Ma question était : les sièges en cuir noire (voir photos plus haut) sont monter a l'origine dans quelle 306 est esquille vendent les panneaux de porte en cuir aussi ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci bcp pour le lien en tous cas il y a na qui me plaise enormément pour phase 1 aprés avoir plus-tard pour dans la titine ^^ |
|
|
 |
|
ä savoir que le faite que ce soit pour phase I ou II n'a strictement aucune importance
Tout se monte sans aucune modif sur une phase I  |
|
|
 |
|
ok bei merci du conseil alors je pense que a venir il y aura peut-etre un petit changement au niveau des siege apres a voir si se sera des cuir ou cuir/alcantara car sa me branche bien aussi ! |
|
|
 |