.:
Mes Messages
:.
[question] Reglage electrique des phare sur phase 1
Electricité - Electronique
Par Seby68 le 09 02 2009 23:10
Salut a tous,
Donc je vais installer le reglage des phare electrique et j'aurais aimer savoir si je dois changer tous le phare ou simplement remplacer la commande manuelle par le moteur electrique adapter au bouton 0.1.2.3
merci
Par Diabolo1 le 10 02 2009 1:43
Si ton véhicule est précablé, tu remplaces les 2 réglages manuels par 2 moteurs de couleur BRUNE, et tu mets en place le bouton de réglage à 4 positions. (le réglage des phares se fait sur la position 0).
Pour démonter les réglages manuels, tourner 1/4 de tour et sortir les réglages en biais pour dégager la boule de la fourche de l'optique ; ne pas forcer !!
Manipe inverse pour monter les moteurs BRUNS aprés avoir sorti au maxi les tiges de réglages avec la clé Allen.
Par Seby68 le 10 02 2009 10:02
Merci beaucoup de ta reponse.
Donc j'ai plus que a recupere 2 moteur.
Merci a ++
Par Seby68 le 11 02 2009 11:14
sinon on peut sur ces phare (phase1) mettre des moteur noir avec bien sur la commande 0-123 ??
Ou ces moteur sont specifique au nouvelle generation de feu
Merci d'avance
Par Diabolo1 le 11 02 2009 17:19
Si j'ai mis MOTEUR BRUN en majuscules et parlé du réglage à 4 positions ce n'est pas sans raison !!
Sur les autres moteurs la connectique est différente, ainsi que la molette de réglage !!
Par Seby68 le 12 02 2009 18:03
salut,
je suis precable mai jai mi la commande et les moteur mais rien ne marche, ya til un relais ou autre chose ??
Jai recupe les moteur sur une 106 dernier modele les moteur se monte niquel pourtant.
Les moteur sont bon je les ai tester sur mon faisceau demonter en envoyant du 12v sur ma molette de reglage et les moteur se regle niquel.
Donc va faloir que je verifie si ma molette est deja bien alimenter et si il y a bien contacte jusqu'a l'avant du vehicule.
Donc ben j'en suis la.
Si vous avez deja eu ce genre de probleme, merci de m'en faire profiter...
cordialement
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés