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TOM7 a écrit: | je veux pas faire une prépa de ouf, juste lui faire gagner un peu à bas régime et monter 100/105Ch max. ensuite, je recalerai le turbo (je dois vérifier lequel j'ai, je ne m'y suis pas encore penché dessus).
ya t-il déjà un topic (avec photo ou schéma) du réglage de la pompe Lucas. |
pour le lucas c est debile mais bon
pour les 100/ 105cv : je l ai fait dejà : decata, pompe bosch d origine, et une BMC ....  |
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DURET a écrit: | oui il y avais un topic , d'ailleur , c'est relativement simple sur ma TD . cherche le topic " pompe luca modif" |
Essai pompe bosh aussi, il me semble qu'il y avait un topic qui demandé des infos sur celle ci mais au final il y en avait plus sur l'autre ...  |
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Koopek a écrit: | DURET a écrit: | oui il y avais un topic , d'ailleur , c'est relativement simple sur ma TD . cherche le topic " pompe luca modif" |
Essai pompe bosh aussi, il me semble qu'il y avait un topic qui demandé des infos sur celle ci mais au final il y en avait plus sur l'autre ...  |
+1 oui grace a Katana13 ^^  |
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tiens un topic de prépa de TD
au passage on peut avoir la prépa d'un essence à 600cv?  |
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Oui bebete ... avec un moteur de 560 ch tu doit pouvoir gagné les 40 manquant avec une prépa  |
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prépa Td à 145 bourrins :
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ouai mais ça coute pas deux coups de tourne vis.......
la blague c'était pour le fait que c'est une prépa de la réunion, comme la 306 de 600cv  |
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Chertes  |
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salut a tous je suis nouveau sur ce site.
moi aussi j'ai une 306 TD préparé et j'aurais voulu savoir ce que tu avais fait NICOPUG comme prépa sur ta 306? merci |
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il a mis un moteur de 605 2.1td 12s  |
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ok et il a fait quoi comme prépa dessus?
la culasse c'est celle d'origine et le turbo sont d'origine? |
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t'es bien curieux  |
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c'est juste pour savoir.
moi je m'en la mienne et préparé mais pas avec un petit turbo qui soufle a 1.1 bar (1.7 bar max avec les petit turbo). |
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je c'est pas ce que tu a fait sur ta caisse mais tu peut gagné encore beaucoup de poner (60, 70 poner). |
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oh je connais les possibilités d'évolution du XUd9te
Je sais aussi trés bien qu'en le passant à 150 ou 160cv la durée de vie en est extrémement réduite
Les culasses de D8a se fissurent les blocs de Dhy ne tiennent pas le choc
Alors qu'un Xu10j4te essence, faut lui faire cracher 500cv pour le rendre aussi peu fiable  |
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oui je suis tout a fait d'accord avec toi.
non on tapé les 200cv avec 500€ de préparation, alors que un essence avec 500€ tu fait pas grand chose..
pour faire sortir 500cv a un essence il te faut renforcé pas mal de pièce et pour un dièsel c'est pareil |
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