|
|
 |
|
Salut à tous, voilà j'ai comme projet de rénover ma calandre, qui a la peinture un peu abîmée (la voiture a 11 et demi), et dans ce projet j'ambitionne également de mouler les moustaches de phares à la calandre, ma question est donc la suivante:
pour le moulage, un simple mastic pour carrosserie qu'on achete ne centre auto est-il suffisant ou non??
Si ce n'est pas suffisant, pouvez vous m'indiquer ce que je dois prendre comme produit!
je vous remercie par avance! |
|
|
 |
|
envoie un mp a taz 31 il la fait sur la sienne et il est carrossier
il te dira tous  |
|
|
 |
|
merci je le ferai un de ces 4 alors! |
|
|
 |
|
sebingrid l'as fait aussi  |
|
|
 |
|
a voir avec le temps si ca tien mais bon ... |
|
|
 |
|
justement c'est pour sa que je pose la question de savoir ce qui est le plus résistant, car avec le temps je ne sais pas si sa va supporter les vibration et tout sa... |
|
|
 |
|
Moi j'y fibrerai derrière pour rigidifier l'ensemble
Sinon, avec seulement du mastic, ça va se craqueler avec les vibrations du moteur... |
|
|
 |
|
ouai c'est aussi ce que je pense que sa va craqueler avec le vibrations du moteur mais aussi les mouvements de la voiture sur la route et tout sa...le coup de la fibre c'est pas bête,j'avais pensais également coller les moustaches avec du silicone (je faisais sa quand je réparé mes caénages de scooter) puis mastiquer par dessus.
Qu'en pensez vous? |
|
|
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Moi j'y fibrerai derrière pour rigidifier l'ensemble
Sinon, avec seulement du mastic, ça va se craqueler avec les vibrations du moteur... |
ou les coller ensemble avant |
|
|
 |
|
le moulage pour tout faire en fibre je je pense que je ne le ferais pas, car sa ne m'intéresse pas et c'est trop long pour simplement un moulage d'une calandre et de deux moustaches. en revanche oui je collerai les moustaches à la calandre sa il y a pas de problème, et je le ferai certainement à la colle à PB, ou avec une colle néoprène puissante, je sais pas encore!
Enfin en ce qui concerne l'état de l'origine, ne t'en fait pas pour moi je prendrais pas mes pièces mais je trouverais une calandre et deux moustaches en casse ou d'occasion! |
|
|
 |
|
2 point de 2 cm carrée de fibre c'est trop dure à faire...
je vois je vois
Dire que j'ai même renforcé le moulage de ma lame de S16 sur mon parchocs avec de la fibre de carbone  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|