|
 |
|
pas besoin d'aller voir le gars du CT
Il suffit de regarder l'emballage  |
|
|
 |
|
y en avais pas !!!
Je les ai acheter d occasion (80€ au lieu de 380€ neuf !!)
donc po de carton  |
|
|
 |
|
il y a toujours l'option web pour chercher des infos
Ca fait un peu crétin d'aller voir le CT, en leur disant j'ai acheté ça mais je ne sais pas si je peux le monter  |
|
|
 |
|
Moi , je vais le voir avant d acheter !
Et le gars habite a coté de chez , donc j le voit souvent !!
en meme temps , lui il roule avec une 205 gti 1.9 prépa , comme quoi ça aide de bosser dans un Centre :D |
|
|
 |
|
En quoi ça aide?  |
|
|
 |
|
ben ça aide dans le sens que sa caisse , ben pas vraiment homologuée !! |
|
|
 |
|
bin il engage sa responsabilité et celle du centre en cas de litige, donc ça n'aide pas tant que ça  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ce n'es pas responsable comme attitude  |
|
|
 |
|
J suis bien d accord , mais bon , moi , tant qu il me renseigne sur ce que j ai besoin !!
Comme pour mon Remus , j voulais mettre un tube afrique en dessou , il m a simplement dit que c etait a mes risuqes et périls car pas du tout homologué et refusé au C.T |
|
|
 |
|
tu va finir par t'attiré la foudre du bleu avec ça
Bon allez revennons au sujet  |
|
|
 |
|
[H.S] C est pour ça que je ne l ai pas fait !!
[/H.S- OFF] |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Le gars du CT n'est pas en mesure de te dire si c'est homologué ou pas
Je passais le CT avec des ampoules de 130W, du moment que ça éclairait, c'était validé, pourtant, c'est un poil illégale... |
clair je sais que certain laisse passé les caisses meme equipé d'origine de xenon sans les laves phares .... |
|
|
 |
|
Bon ben j'ai commandé des Night Breaker pour mes 2 voitures..je posterez ceci :) |
|
|
 |
|
Si j'ai bien compris, je suis en code 6000K au Xénon, et du coup, je trouve que mes AB et mes pleins phares très jaunes, il faudrait que je tape de le Diamond chez Philipps c'est ça vu que c'est en 5000K donc proche de mes 6000?
Si vous avez des infos sur des veilleuses aussi ultra blanches mais pas à leds (car elles pètent les unes derrière les autres), ça m'intéresse. |
|
|
 |
|
Merci pour le dossier ;
Je vais suivre tes "conseils" :) |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ca donne quoi en bonne ampoule des philips ? Diamond ? Je suis en vision + et 2 ans après, HS. Je suis en train d'essayer des X trem sur la 106 de la miss en remplacement des vision + aussi. Pas vu de grosse différence. Je ne vais pas mettre des xenon ebay  |
|
|
 |
|
j'ai essayé les X-trem, bin cher pour le résultat  |
|
|
 |
|
J'ai pas testé les Diamond, mais ce sera pour bientôt sur la 205 je pense...
Si tu as une auto qui n'éclaire vraiment pas (comme ma Xantia) faut passer en xénon, mais en 4300°K, c'est pus discret...
Perso, je ptesterai bien Nightbreaker/Power3night |
|
|
 |