|
 |
|
Salut, j'ai une 306 profil de 1996 et j'aimerai changer l'intérieur par celui d'une XS de 1994
http://www.leboncoin.fr/vi/33892002.htm?ca=20_s
Mais j'ai peur que sa donne pas aussi bien que sa avec l'éclairage compteur et de la console centrale en vert!
Es que vous pourriez me donné votre avis svp
Merci :)
Dernière édition par Luigi_17 le 09 02 2009 14:29; édité 1 fois |
|
|
 |
|
intérieur de XSI pour etre précis
il n'est pas comme ça sur les XS  |
|
|
 |
|
le siege conducteur a souffert... franchement tu peux trouver mieux dans ces prix là |
|
|
 |
|
Ben , y'a aucune déchirure sur le conducteur, le petit hic c'est juste la mousse qui fait une mini bosse sur le flanc gauche d'où le petit défaut sur la photo mais y'a pas de déchirure |
|
|
 |
|
En fait, c'est pour savoir surtout se que vous pensié du fait, d'avoir un intérieur donc de XSI, et un éclairage habitacle vert?? sa vous pensé que sa serai laid ou plutôt sympa?? |
|
|
 |
|
éclairage vert et intérieur noir et rouge => plutot moche...
après, c'est une affaire de gout.
et pour ton intérieur qui a l'air d'avoir souffert, rajoutes 100€ et t'as un semi cuir alcantara  |
|
|
 |
|
Crashdown a écrit: | rajoutes 100€ et t'as un semi cuir alcantara  |
 |
|
|
 |
|
OUais enfin sa cours pas les rue, c'est surtout que celui est en bon état, j'ai été le voir et les photo sont trompeuse donc c'est juste les couleur qui me chagrine |
|
|
 |
|
Luigi_17 a écrit: | OUais enfin sa cours pas les rue, c'est surtout que celui est en bon état, j'ai été le voir et les photo sont trompeuse donc c'est juste les couleur qui me chagrine |
franchement prends le
car du cuir alcantara à 280 j'ai jamasi vu ou alors ils partent très vite. |
|
|
 |
|
t'a pas peur sa donne rien avec l'éclairage habitacle vert? |
|
|
 |
|
Luigi_17 a écrit: | t'a pas peur sa donne rien avec l'éclairage habitacle vert? |
Au pire tu passe l'éclairage de l'habitacle en rouge
Comme ça c'est tout homogène
Et plus beau que du vert  |
|
|
 |
|
avec Nik le vert c'est pas terrible et en plus ca va avec rien comme intérier de 306
Mais bon ton intérieur est rouge le jour et on voit pas de vert et la nuit ton intérieur fait noir et la on voit le verre  |
|
|
 |
|
OUais oki je pense le refaire mon éclairage après réflexion soit rouge soit en full white je vais réfléchir je mettrai des tof de l'intérieur monté en présentation semaine prochaine
Merci a tous |
|
|
 |
|
Luigi_17 a écrit: | OUais oki je pense le refaire mon éclairage après réflexion soit rouge soit en full white je vais réfléchir je mettrai des tof de l'intérieur monté en présentation semaine prochaine
Merci a tous |
 |
|
|
 |