je suis intéréssé |
OUI |
|
83% |
[ 54 ] |
NON |
|
7% |
[ 5 ] |
ne se prononce pas |
|
9% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 65 |
|
|
 |
|
fredV974 a écrit: | qui a des renseignement sur l'eprom superchips? pour s16 acav
sur la puce il et ecrie ""3067767ce1"" et ""16175""
un preparateur ma dit que ""16175"" c pour 16 soupapes 175cheveaux
pour le moment je ne peux pas le passer au banc j'ai pas le permis  |
aucun renseignement sur cette puce, 175 cv pour une 306 s16 acav c'est impossible juste avec une puce,
et il serait totalement debile d'ecrire une puissance sur une eprom
c'est qui ton preparateur? |
|
|
 |
|
trop fort ta puce +20chevaux  |
|
|
 |
|
+25cv meme quand on voit qu'un ACAV neuf fait a peine 150cv a l'origine!!!
faut aller a dinan y'a un super preparateur qui fait des puces +50cv et qui fait economiser du carburant
superchips c'est suisse nan? a croire que les suisse et les reunionnais doivent bien s'entendre  |
|
|
 |
|
salut bobo
je viens de voir ce post et tu y ecrit dedans que pur les bv6 il vaut mieux passer par la prise diag mais les ph1 n'en ont pas
comment faire alors mon poussin ??? |
|
|
 |
|
Je découvre ce post...
J'ai voté, mais j'ai déjà enclanché la procédure avec bobolebreton  |
|
|
 |
|
subimpreza06 a écrit: | salut bobo
je viens de voir ce post et tu y ecrit dedans que pur les bv6 il vaut mieux passer par la prise diag mais les ph1 n'en ont pas
comment faire alors mon poussin ??? |
pas de prise diag? meme coté compartiment moteur?
c'est quoi comme calculo? c'est un MM comme sur les ph2?
bizarre bizarre mon canard  |
|
|
 |
|
ba j'ai la prise diag 2 voies verte je sais pas si tu peux le faire avec celle-ci :) |
|
|
 |
|
subimpreza06 a écrit: | ba j'ai la prise diag 2 voies verte je sais pas si tu peux le faire avec celle-ci :) |
oui effectivement c'est plus compliqué du coup...
l'ideal etant de reprog directement l'eprom et au passage mettre un support d'eprom |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: | subimpreza06 a écrit: | ba j'ai la prise diag 2 voies verte je sais pas si tu peux le faire avec celle-ci :) |
l'ideal etant de reprog directement l'eprom et au passage mettre un support d'eprom | ba oki oki
c'est ce que j'ai fait et je me suis eclaté a souder les pates du support avec un simple fer a souder  |
|
|
 |
|
subimpreza06 a écrit: | bobolebreton a écrit: | subimpreza06 a écrit: | ba j'ai la prise diag 2 voies verte je sais pas si tu peux le faire avec celle-ci :) |
l'ideal etant de reprog directement l'eprom et au passage mettre un support d'eprom | ba oki oki
c'est ce que j'ai fait et je me suis eclaté a souder les pates du support avec un simple fer a souder  |
c'est une eprom DIP ou PLCC?
si c'est une DIP c'est hyper simple, pour une PLCC faut un generateur a air chaud et c'est deja plus compliqué, voir impossible avec un fer a souder
je recherche une eprom d'origine de bv6 t'aurais pas gardé l'origine par hasard? |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: | subimpreza06 a écrit: | bobolebreton a écrit: | subimpreza06 a écrit: | ba j'ai la prise diag 2 voies verte je sais pas si tu peux le faire avec celle-ci :) |
si c'est une DIP c'est hyper simple, pour une PLCC faut un generateur a air chaud et c'est deja plus compliqué, voir impossible avec un fer a souder
je recherche une eprom d'origine de bv6 t'aurais pas gardé l'origine par hasard? |
non desole j'avais coupé les pates au cutter pour les dessouder une a une :) mode barbare !!! |
|
|
 |
|
subimpreza06 a écrit: | bobolebreton a écrit: | subimpreza06 a écrit: | bobolebreton a écrit: | subimpreza06 a écrit: | ba j'ai la prise diag 2 voies verte je sais pas si tu peux le faire avec celle-ci :) |
non desole j'avais coupé les pates au cutter pour les dessouder une a une :) mode barbare !!! |
roooooo le gros bourrin !!!!
dommage... pas grave je finirai bien par en trouver une!
(en meme temps c'est pas pour moi je suis pas pressé) |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: | +25cv meme quand on voit qu'un ACAV neuf fait a peine 150cv a l'origine!!!
faut aller a dinan y'a un super preparateur qui fait des puces +50cv et qui fait economiser du carburant
superchips c'est suisse nan? a croire que les suisse et les reunionnais doivent bien s'entendre  |
donc comme j ai mi ta puce ma voiture fait 200chevaux (+50 ) |
|
|
 |
|
jéjé3062 a écrit: | bobolebreton a écrit: | +25cv meme quand on voit qu'un ACAV neuf fait a peine 150cv a l'origine!!!
ouai et encore si tu met le super aimant polarisant de carburant tu gagnera encore 25cv et tu economisera 5L aux 100kms
 |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: | jéjé3062 a écrit: | bobolebreton a écrit: | +25cv meme quand on voit qu'un ACAV neuf fait a peine 150cv a l'origine!!!
ouai et encore si tu met le super aimant polarisant de carburant tu gagnera encore 25cv et tu economisera 5L aux 100kms
 |
j en ai un en plus.je vais test  |
|
|
 |
|
fait gaffe si ca continue ton reservoir d'essence va se remplir au fur et a mesure que tu roule et il va deborder  |
|
|
 |
|
c partie pour de la moquerie
c'était pas vraiment un preparateur mes plutot quelqu'un qui si conais
mes bon moi aussi je doute qu'il si conais vraiment  |
|
|
 |
|
fredV974 a écrit: | c partie pour de la moquerie
c'était pas vraiment un preparateur mes plutot quelqu'un qui si conais
mes bon moi aussi je doute qu'il si conais vraiment  |
mouai mouai mouai  |
|
|
 |
|
moi je vais avoir carto de 306 mais sur sybelle, ca t'interesse? |
|
|
 |
|
[4rn0| a écrit: | moi je vais avoir carto de 306 mais sur sybelle, ca t'interesse? |
a oui! tout m'interesse
sur une challenger je suppose? |
|
|
 |