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je suis intéréssé
OUI
83%
 83%  [ 54 ]
NON
7%
 7%  [ 5 ]
ne se prononce pas
9%
 9%  [ 6 ]
Total des votes : 65

Par Ancien membre le 02 02 2009 18:54  R&eacutepondre en citant

fredV974 a écrit:
qui a des renseignement sur l'eprom superchips? pour s16 acav
sur la puce il et ecrie ""3067767ce1"" et ""16175""
un preparateur ma dit que ""16175"" c pour 16 soupapes 175cheveaux
pour le moment je ne peux pas le passer au banc j'ai pas le permis


aucun renseignement sur cette puce, 175 cv pour une 306 s16 acav c'est impossible juste avec une puce,
et il serait totalement debile d'ecrire une puissance sur une eprom
c'est qui ton preparateur?
Par jéjé3062 le 02 02 2009 19:44  R&eacutepondre en citant

trop fort ta puce +20chevaux
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Par Ancien membre le 02 02 2009 19:50  R&eacutepondre en citant

+25cv meme quand on voit qu'un ACAV neuf fait a peine 150cv a l'origine!!!
faut aller a dinan y'a un super preparateur qui fait des puces +50cv et qui fait economiser du carburant


superchips c'est suisse nan? a croire que les suisse et les reunionnais doivent bien s'entendre
Par subimpreza06 le 02 02 2009 20:32  R&eacutepondre en citant

salut bobo
je viens de voir ce post et tu y ecrit dedans que pur les bv6 il vaut mieux passer par la prise diag mais les ph1 n'en ont pas
comment faire alors mon poussin ???
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Par Wilephi le 02 02 2009 20:37  R&eacutepondre en citant

Je découvre ce post...
J'ai voté, mais j'ai déjà enclanché la procédure avec bobolebreton
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Par Ancien membre le 02 02 2009 21:18  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
salut bobo
je viens de voir ce post et tu y ecrit dedans que pur les bv6 il vaut mieux passer par la prise diag mais les ph1 n'en ont pas
comment faire alors mon poussin ???


pas de prise diag? meme coté compartiment moteur?
c'est quoi comme calculo? c'est un MM comme sur les ph2?
bizarre bizarre mon canard
Par subimpreza06 le 02 02 2009 21:24  R&eacutepondre en citant

ba j'ai la prise diag 2 voies verte je sais pas si tu peux le faire avec celle-ci :)
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Par Ancien membre le 02 02 2009 21:26  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
ba j'ai la prise diag 2 voies verte je sais pas si tu peux le faire avec celle-ci :)


oui effectivement c'est plus compliqué du coup...
l'ideal etant de reprog directement l'eprom et au passage mettre un support d'eprom
Par subimpreza06 le 02 02 2009 21:32  R&eacutepondre en citant

bobolebreton a écrit:
subimpreza06 a écrit:
ba j'ai la prise diag 2 voies verte je sais pas si tu peux le faire avec celle-ci :)


oui effectivement c'est plus compliqué du coup...
l'ideal etant de reprog directement l'eprom et au passage mettre un support d'eprom
ba oki oki
c'est ce que j'ai fait et je me suis eclaté a souder les pates du support avec un simple fer a souder
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Par Ancien membre le 02 02 2009 22:21  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
bobolebreton a écrit:
subimpreza06 a écrit:
ba j'ai la prise diag 2 voies verte je sais pas si tu peux le faire avec celle-ci :)


oui effectivement c'est plus compliqué du coup...
l'ideal etant de reprog directement l'eprom et au passage mettre un support d'eprom
ba oki oki
c'est ce que j'ai fait et je me suis eclaté a souder les pates du support avec un simple fer a souder


c'est une eprom DIP ou PLCC?
si c'est une DIP c'est hyper simple, pour une PLCC faut un generateur a air chaud et c'est deja plus compliqué, voir impossible avec un fer a souder
je recherche une eprom d'origine de bv6 t'aurais pas gardé l'origine par hasard?
Par subimpreza06 le 03 02 2009 0:04  R&eacutepondre en citant

bobolebreton a écrit:
subimpreza06 a écrit:
bobolebreton a écrit:
subimpreza06 a écrit:
ba j'ai la prise diag 2 voies verte je sais pas si tu peux le faire avec celle-ci :)


oui effectivement c'est plus compliqué du coup...
l'ideal etant de reprog directement l'eprom et au passage mettre un support d'eprom
ba oki oki
c'est ce que j'ai fait et je me suis eclaté a souder les pates du support avec un simple fer a souder


c'est une eprom DIP ou PLCC?
si c'est une DIP c'est hyper simple, pour une PLCC faut un generateur a air chaud et c'est deja plus compliqué, voir impossible avec un fer a souder
je recherche une eprom d'origine de bv6 t'aurais pas gardé l'origine par hasard?


non desole j'avais coupé les pates au cutter pour les dessouder une a une :) mode barbare !!!
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Par Ancien membre le 03 02 2009 2:34  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
bobolebreton a écrit:
subimpreza06 a écrit:
bobolebreton a écrit:
subimpreza06 a écrit:
ba j'ai la prise diag 2 voies verte je sais pas si tu peux le faire avec celle-ci :)


oui effectivement c'est plus compliqué du coup...
l'ideal etant de reprog directement l'eprom et au passage mettre un support d'eprom
ba oki oki
c'est ce que j'ai fait et je me suis eclaté a souder les pates du support avec un simple fer a souder


c'est une eprom DIP ou PLCC?
si c'est une DIP c'est hyper simple, pour une PLCC faut un generateur a air chaud et c'est deja plus compliqué, voir impossible avec un fer a souder
je recherche une eprom d'origine de bv6 t'aurais pas gardé l'origine par hasard?


non desole j'avais coupé les pates au cutter pour les dessouder une a une :) mode barbare !!!


roooooo le gros bourrin !!!!

dommage... pas grave je finirai bien par en trouver une!
(en meme temps c'est pas pour moi je suis pas pressé)
Par jéjé3062 le 03 02 2009 20:50  R&eacutepondre en citant

bobolebreton a écrit:
+25cv meme quand on voit qu'un ACAV neuf fait a peine 150cv a l'origine!!!
faut aller a dinan y'a un super preparateur qui fait des puces +50cv et qui fait economiser du carburant


superchips c'est suisse nan? a croire que les suisse et les reunionnais doivent bien s'entendre



donc comme j ai mi ta puce ma voiture fait 200chevaux (+50 )
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Par Ancien membre le 03 02 2009 21:09  R&eacutepondre en citant

jéjé3062 a écrit:
bobolebreton a écrit:
+25cv meme quand on voit qu'un ACAV neuf fait a peine 150cv a l'origine!!!
faut aller a dinan y'a un super preparateur qui fait des puces +50cv et qui fait economiser du carburant


superchips c'est suisse nan? a croire que les suisse et les reunionnais doivent bien s'entendre



donc comme j ai mi ta puce ma voiture fait 200chevaux (+50 )


ouai et encore si tu met le super aimant polarisant de carburant tu gagnera encore 25cv et tu economisera 5L aux 100kms
Par jéjé3062 le 03 02 2009 21:58  R&eacutepondre en citant

bobolebreton a écrit:
jéjé3062 a écrit:
bobolebreton a écrit:
+25cv meme quand on voit qu'un ACAV neuf fait a peine 150cv a l'origine!!!
faut aller a dinan y'a un super preparateur qui fait des puces +50cv et qui fait economiser du carburant


superchips c'est suisse nan? a croire que les suisse et les reunionnais doivent bien s'entendre



donc comme j ai mi ta puce ma voiture fait 200chevaux (+50 )


ouai et encore si tu met le super aimant polarisant de carburant tu gagnera encore 25cv et tu economisera 5L aux 100kms


j en ai un en plus.je vais test
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Par Ancien membre le 03 02 2009 22:14  R&eacutepondre en citant

fait gaffe si ca continue ton reservoir d'essence va se remplir au fur et a mesure que tu roule et il va deborder
Par fredV974 le 04 02 2009 18:00  R&eacutepondre en citant

c partie pour de la moquerie


c'était pas vraiment un preparateur mes plutot quelqu'un qui si conais
mes bon moi aussi je doute qu'il si conais vraiment
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Par Ancien membre le 04 02 2009 18:21  R&eacutepondre en citant

fredV974 a écrit:
c partie pour de la moquerie


c'était pas vraiment un preparateur mes plutot quelqu'un qui si conais
mes bon moi aussi je doute qu'il si conais vraiment


mouai mouai mouai
Par [4rn0| le 09 02 2009 0:56  R&eacutepondre en citant

moi je vais avoir carto de 306 mais sur sybelle, ca t'interesse?
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Par Ancien membre le 09 02 2009 3:09  R&eacutepondre en citant

[4rn0| a écrit:
moi je vais avoir carto de 306 mais sur sybelle, ca t'interesse?


a oui! tout m'interesse

sur une challenger je suppose?
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