|
|
 |
|
En faite , sur certains models , le vérouillage des vitres arriere se fait sur un bouton rond , situer en dessou du bouton que tu as fait !
D ailleurs , tu n as plus le réglage d assiette des phare ? |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | En faite , sur certains models , le vérouillage des vitres arriere se fait sur un bouton rond , situer en dessou du bouton que tu as fait !
D ailleurs , tu n as plus le réglage d assiette des phare ? |
oui je vois tres bien de quel bouton vous parlez, j'ai instalé mes vitre arriere electrique, et j'ai posé ce bouton moi même
pour desactiver les vitre arriere quand il y a des gosses...
en faite moi il est a coter de mon bouton de warning sur la console centrale...
le 4eme boutons en dessous de l'horloge , ses le bouton de verrouillage des vitre AR, mais en effet je songe a le renvoyer a sa place d'origine en dessous de mon bouton de centralisation
et le bouton de reglage d'assiette, je l'ai viré ... j'ai des angel eye sans place pour moteur ...
|
|
|
 |
|
et le bouton a coté du frein a main , les pour les feux stop ???  |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | et le bouton a coté du frein a main , les pour les feux stop ???  |
devine par toi même  |
|
|
 |
|
zoubouloum a écrit: | j'oubliais
|
merci pour le schema.
exact c est bien 879 (cf un post de damiano) |
|
|
 |
|
zoubouloum a écrit: | dusk a écrit: | et le bouton a coté du frein a main , les pour les feux stop ???  |
devine par toi même  |
Foiré va !!  |
|
|
 |
|
HS ON: bien propre cette saucisse HS OFF  |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | zoubouloum a écrit: | dusk a écrit: | et le bouton a coté du frein a main , les pour les feux stop ???  |
devine par toi même  |
Foiré va !!  |
pourtant ses simple a trouver... certains font cette modif quand ils ont mis une console centrale de phase 3 ......
306iste a écrit: | HS ON: bien propre cette saucisse HS OFF |
merci
et là j'avais pas passé l'aspi... et j'avais encore se vieux pomo de 206  |
|
|
 |
|
si c es une phase 1 et qu'il a installé une console de phase 3 c es forcement l'allume cigare ca saute aux yeux pourtant !! |
|
|
 |
|
RAPTOU21 a écrit: | si c es une phase 1 et qu'il a installé une console de phase 3 c es forcement l'allume cigare ca saute aux yeux pourtant !! |
un membre avec seulement 47 messages à trouver de suite !!!
allors qu'un veteran d'inside se pose encore la question ???
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|