|
|
 |
|
Bonjour,
Je viens d'acheter une peugeot 306 1,8 16v de 2000 et a ma grande surprise je reçois aujourd'hui une lettre en A/R , pour que je prenne RDV pour un rappel de ma voiture.
Quelqu'un sait pourquoi ?
Quelqu'un à t'il déja eu ce rappel?
(je dois attendre lundi pour prendre RDV mais attendre tous ce week end sans savoir )
merci à tous |
|
|
 |
|
Déjà cru voir un post du genre sur le forum en tout cas ça m'interesse grandement  |
|
|
 |
|
tu as déja eu des soucis avec ta voiture?
sa fait combien temps que tu la?
merci à toi et toujours en attende de réponse pour le rappel de peugeot  |
|
|
 |
|
C'est déjà arriver à quelqu'un du forum.
La voiture n'avait jamais été entretenu en concession Peugeot, du coup le jour (8 ans après...) où la voiture à fait une visite en concession la lettre de rappel à était envoyé automatiquement.
C'est ce qui a du t'arriver non ?
par contre je ne sais plus pour quel raison ce rappel est fait  |
|
|
 |
|
heuu, je suis allé cherché des pièces chez peugeot effectivement. Mais je ne ces mêmes pas ce qu'il vont faire à ma 306 ... et combien de temps ils vont la gardé. . . |
|
|
 |
|
tu l'as achetée à peugzot ta voiture? comment ont ils eu ton adresse? |
|
|
 |
|
non , j'ai acheté à un particulier , mais lorsque j'ai acheté des pièces chez peugeot il m'ont demandé la carte grise et donc ils avaient tous .... |
|
|
 |
|
ça me parait bizarre tout de meme que ce soit à ce moment là qu'ils aient pris ton adresse, en général ils prennent juste la cg pour recopier le numero de ta voiture |
|
|
 |
|
ba je trouve bizarre aussi mais j'ai reçu cette lettre de rappel qui m'intrigue ! |
|
|
 |
|
bah va voir peugeot et demande leur une expliquation |
|
|
 |
|
ba je vais prendre RDV mais je voulais savoir si quelqu'un avais déja eu ce rappel. |
|
|
 |
|
pas moi mais un pote qui a une 206 1.6i , c'etait tous simplent les charnier de porte qui semble trop violent quand qu'on ferme ( si tu oublie d'enlever ta main , tu est bon pour avoir une main en bois ...) |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Oui, c'est un rappel depuis assez longtemps , l'ancien proprio n'y à pas été, il s'agit d'une vérification du maitre cylindre de frein. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|