306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Compatibilité volants 306/406
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par Fredbuggy le 26 01 2009 21:12  R&eacutepondre en citant

Salut, pour en revenir au volant, c'est ce côté plus classe que je cherche avec le 4 branches, le 3 branches fait à mon goût plus simple plus démuni.

Et Nitroverf, tu vend ton 4 branches de 306 ? Si oui, dans quel état...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par djturbo le 30 01 2009 22:03  R&eacutepondre en citant

Moi je compte gainer le miens (4 branches) en cuir, au lieu de chercher à trouver un d’origine, très rare
d’ailleurs j’ai déjà acheté le cuir il me faut juste le temps pour aller voir un bon artisan
Par Fredbuggy le 04 02 2009 20:21  R&eacutepondre en citant

En effet, ca peu être une bonne alternative... poste une photo quand ce sera fait
Par le jeune tuneur du 31 le 16 02 2009 14:09  R&eacutepondre en citant

Fredbuggy a écrit:
Bon à savoir, par contre le 4 branches en cuir ne doit pas être courant, je n'en ai jamais vu !!!!! en ocaz, c'est même pas la peine d'y penser.

C'est pourquoi je me penchait sur le 406, facile à trouver et vraiment superbe. Merci à toi

( En espérant tomber sur quelqu'un qui sache si il est compatible... )

Moi je viens de trouver un volant en cuir 4 branche pour 306 siglé momo mais je pense que je vais me l'acheter ^^ en plus il est pas trop chere et il y a le moyeu de 306 avec ! en cherchant bien tu devrait trover !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 18 02 2009 13:54  R&eacutepondre en citant

moi j'ai un volant cuir sur la 306 break . en 4branches ! :) ca se trouve facilement !
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés