|
 |
|
bonjour voila je suis un debutant et j aimerai bien qu on m explique comment demonter ses phares avnt de ma 306 phase1 pour que je puisse mette des phares avant tunning g demonter les clignotant a ton besoin d demonter le parchoc??ou faut juste enlever la calandre??si oui comment faire??si vous pouviez joindre votre reponse avec d fotos c a m aiderait bocoup car je suis un novice merci de votre reponse a bientot |
|
|
 |
|
enlever la calandre, es moustaches sous phare et puis t'as 3 vis pour chaque phare |
|
|
 |
|
Clair net et précis, y'a qu'a suivre ^^ |
|
|
 |
|
ok merci mais c est quoi la calandre??he oui je suis novice tu peut mettre une photo si possible histoire que je voye a quoi ca ressemble merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
ok merci ludo je pense avoir compris je vazis essayer de mettre ca en pratique |
|
|
 |
|
si tu veux je peux te scanner la RTA avec les etapes... bon c simple ou et non j'ai change mon feux samedi faut forcé pour retirer les attache plastique je les ai meme cassés donc je dois les changé par des nouvelles |
|
|
 |
|
oui je veut bien que tu me scanne les photo avec explication si ca te deranges pas car je galere un peu merci de ton aide |
|
|
 |
|
t'est nul non excuse moi c'est la pub de free ca me fait rire bon as tu regardé comment s'etait fixé sur la voiture car c'est vraiment très simple tu as pas du regarder longtemps car c'est ''visuel'' comme demontage
Comme on t'as dit le feux est fixé par des vis , si tu veux sortir tes feux inutile que je te dise de demonter les connections electriques au dos !
Et pour la calandre qui est la partie en plastique entre les feux comme on t'as expliqué ca vire aussi tout seul  |
|
|
 |
|
sujet deja posté , fait tes recherche !!! |
|
|
 |
|
Excuser moi, mais sur phase 1 l'étape démonter la calandre n'est pas aussi facile que sur phase 2. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ah excuse moi, je ne savais pas que sur la calandre phase 2 il y avait le lion en plein milieu
Car le lion de phase1, en démontant proprement n'est pas facile à retirer, mais bon, en mode gros bourrin, effectivement ce n'est pas plus compliqué...  |
|
|
 |
|
bah normalement , le lion sur la phase 1 se souleve comme une trappe |
|
|
 |
|
Non il se declipse, mais bien souvent en declipsant tu petes les pattes qui le tiennent. |
|
|
 |
|
c'est clair et c'est bien galère a retiré, c'est pour sa que moi je remets pas la vis derrière, c'est trop la misère sinon a chaque fois |
|
|
 |
|
tu veux toujours le scan ? ou tu a reussit |
|
|
 |
|
|
 |
|