|
|
 |
|
Bonjour, je voudrais changer mes enceintes avant et mettre des Focal 130CA1 :
http://www.sebastoautoradio.net/produit-6849-FOCAL-130CA1.html
Et je voudrais savoir si elle passe devant, car si elles peuvent pas passé je les achéte pas.
Je posséde une 306 Xnd de 1994 est ce que cela va passer dans mes emplacemments d'origine avant ?? |
|
|
 |
|
il existe un topic pour ca , donc je pense que ca passe jamais sauf des slim . |
|
|
 |
|
Pourtant c'est des 13cm donc je pensais que ça pourrais peut être passé, la profondeur d'encastremment est de 56mm et le diamétre d'encastremment est de 117mm
C'est donc impossible?? |
|
|
 |
|
je sais pas trop mais il existe un topic dédié |
|
|
 |
|
Tu n'aurais pas le lien par hasard? je le trouve pas....
Edit : je l'ai trouvé.
Sinon : la bobine fait 25 mm, le moteur 85 mm
Merci de votre réponse |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui moi j'ai 4,5 de profondeur et ca passe nickel mais les 13 tu vas devoir faire des cales :) |
|
|
 |
|
moi avec les oxygen air62 elle fesait 54mm de profondeur et sa passé nickel sans calle juste découpé le plastique. |
|
|
 |
|
Et si je prends les 16,5 c'est mieux?? |
|
|
 |
|
Au pire si j'utilise des cales est ce que je pourrais remettre le cache d'origine?? |
|
|
 |
|
Nitroza a écrit: | Au pire si j'utilise des cales est ce que je pourrais remettre le cache d'origine?? |
heu je pense bien
et bien évidemment les 16,5 seront mieux  |
|
|
 |
|
Je vais aller voir un mec qui avait une 306 avec des 16,5 demain il me les vends 100 euros il les a utilisées a peine 6 mois et il est maniaque donc je vais tester ça et suremment les prendre merci pour vos réponses !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
j'ai mis des Sony en 17 cm ca passe bien(40 eu)sinon j'avais consulte certains topics a ce sujet au moment de changer mes HPs et il y a de tout en reponse,certains disaient que les Focal allaient tres bien et d'autre un peu moins bien,tout comme certains avaient eu l'occasion de prendre des HPs dans une 306 et ca allait pas dans la leur |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|