|
 |
|
Yarno71 a écrit: | Normal elle est du 57 y a de superbe 306 dans ce département je trouve  |
Non elle l'est plus..elle est du 67 maintenant.
Mais bon je l'ai vu y'a 3semaines environ devant une maison(toujours en plaques 67).
Elle a pas changé..posée au poil sur ses 18"  |
|
|
 |
|
l'ex 306 a ptiga, un pti nouveau sur le forum
|
|
|
 |
|
c'est propre, mais l'absence de noir sur le pied de caisse casse la ligne |
|
|
 |
|
the TAZ a écrit: | c'est propre, mais l'absence de noir sur le pied de caisse casse la ligne |
bah non, vu qu'il n'y a pas de noir sur le par-chocs avant et que le par-chocs arrière descend suffisement  |
|
|
 |
|
par contre elle est flashante  |
|
|
 |
|
Elle est très belle mais comme dit Koopek le pc devant trop carré dommage
(pour la dernière page5 ) |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | the TAZ a écrit: | c'est propre, mais l'absence de noir sur le pied de caisse casse la ligne |
bah non, vu qu'il n'y a pas de noir sur le par-chocs avant et que le par-chocs arrière descend suffisement  |
non je parlais du pied de caisse (le montant de la porte entre la vitre et la custode) et non pas du bas de caisse |
|
|
 |
|
the TAZ a écrit: | nicopug a écrit: | the TAZ a écrit: | c'est propre, mais l'absence de noir sur le pied de caisse casse la ligne |
non je parlais du pied de caisse (le montant de la porte entre la vitre et la custode) et non pas du bas de caisse |
le montant de la porte en faite, mouis  |
|
|
 |
|
|
 |
|
cool de l'avoir mise! un bon souvenir cette 3so6! Le noir je voulai eviter ca fait tro contraste avec le vert. |
|
|
 |
|
Oulà ... un peu chargée quand même... le profil ça passe, mais alors la calandre et le pc arrière... |
|
|
 |
|
moi juste la hayon que j'aime pas..sinan ca va
j'ai appris un mot = pied de caisse...  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | moi juste la hayon que j'aime pas..sinan ca va
j'ai appris un mot = pied de caisse...  |
rigole pas ce terme est parfois utilisé |
|
|
 |
|
A ba j'avais jamais entendu  |
|
|
 |
|
Je bosse en prototype automobile, le terme exact est "pied milieu" et c'est plutot la partie invisible quand la portiere est fermée la ou est fixé le crochet de fermeture. |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Oulà ... un peu chargée quand même... le profil ça passe, mais alors la calandre et le pc arrière... |
j'admet quelle etait mieu avec le par choc ph 3 avec la lame et la calandre moulées. on m'avai filer un par choc alors je m'etai amusé dessu;
|
|
|
 |
|
oups j'aurai du la mettre sur ma presentation. |
|
|
 |
|
ptiga a écrit: | oups j'aurai du la mettre sur ma présentation. |
pas trouver ta fiche de présentation dans la section
HSON tu dis que tu bosse en proto CAD, parce sa m'intéresse sa avec mon futur BTS carrosserie ? et pour l'expression pied milieu effectivement, mais même si c'est un abus de langage certain carrossier utilise ce terme. Si tu pouvais rep (si tu veux) sur ma prez ou par MP sa éviterais de trop charger le topic merci HSOFF |
|
|
 |
|
je remet une couche pour tous ceux qui n'ont pas de bonne photos
|
|
|
 |
|
rhoooooo un magnifique scandal posé en 18' que c'est propre  |
|