306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

S16 chauffe???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par vtr38 le 16 11 2004 21:25  R&eacutepondre en citant

On m'a dit que ce sont les stations qui appelle pour se réapprovisionner alors que les supermarchés sont réapprovisionner quand les pétroliers passent.
donc les supermarchés ont plus de risque de se remplir avec des fonds de réserves que les stations...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Par ZyeuxBleus le 16 11 2004 23:10  R&eacutepondre en citant

Citation:
En plus de ça,j'aime aller en station pour le luxe de ne pas avoir une file d'attente de 5 bagnoles devant moi à chaque fois.

Bof, je ravitaille de nuit, et y a pas 5 bagnoles devant moi :D J'ai une CB, ça fait des miracles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par vtr38 le 17 11 2004 11:10  R&eacutepondre en citant

Pour revenir au sujet des s16 qui chauffent, j'ai lu dans plusieurs posts le test du bouchon de radiateur à froid.
Normalement qu'est-ce que vous entendez par "pschitt" à l'ouverture du bocale? c'est un gros pschitt ou un petit pschitt?
Parce que ca m'inquiète! ce matin à -5 avant de démarrer j'ai ouvert le bocale et j'ai eu un petit pschitt rapide... pas aussi fort qu'un orangina secoué !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Par olivegti le 17 11 2004 11:15  R&eacutepondre en citant

Moi a froid j'ai aucun psitt, ça fait pchitt seulemnt qd elle est arreter depui moins de 3 heure apres qd je demarre et quelle a pas rouler depuis la veille elle fais pas de pchit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par vtr38 le 17 11 2004 11:27  R&eacutepondre en citant

Normalement, la pression s'en va par le petit tuyau au niveau du bouchon non?
Alors dans mon cas est-ce grave docteur?
Par olivegti le 17 11 2004 11:34  R&eacutepondre en citant

ouaip la pression s'evacue je sais pas si c'est par le tuyau que tu dis mais bon...dans la mesure où tu bouffe pas de liquide de refoidissement ,qu'elle fume pas et chauffe pas anormalement ya rien de grave .
aprés ce qui est possible c'est que si tu t'en est servi moins de 12heures avant que tu regarde le niveau et comme dedhors il faisait super froid , ça n'avait pas encore totalemnt refoidi, mais ce que je dis là n'est pas garanti,par contre ce que j'ai di avant concernant le liquide et la fumée oui..
Par vtr38 le 17 11 2004 11:43  R&eacutepondre en citant

Pour la fumée blanche, je crois que tous le monde fais de la fumée blanche le matin comme il y a de l'humidité dans l'échappement?
L'huile n'est pas blanchatre elle est de couleur brune normale
Par olivegti le 17 11 2004 11:45  R&eacutepondre en citant

la fumée le matin c'est de la vapeur d'eau c'est une fumée transparente qui vient de l'evaporation de l'eau qui trainée dans le pot, et verifie aussi que ta pas de mayonnaise dans le bouchon de remplissage d'huile et se sera tout bon
Par olivegti le 17 11 2004 11:49  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
La confrerie,j'adhère quand tu veux vu que je suis anti mazout.

On a toujours eu des essences dans la famille.

Mon grand père a une Prius.
Il consomme moins qu'un mazout,c'est confortable,des performances correctes en usage normal. Juste le design qui est discutable mais c'est fait pour être le plus aérodynamique possible donc...

Au début,je mettais aussi du 95 mais maintenant,je suis passé au 98.

Pour les grandes surfaces,eau dans les cuves,cuves sales,essence de moins bonne qualité.... non merci,très peu pour moi.

pour tout ceux qui veulent adherer c'est au bar quil faut aller ...ça s'adresse directement a indo , eden et nofear
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés