|
|
 |
|
Bonjour,
Je dois changé mon projecteur parce que il est félé donc la 306 ne passe pas le Controle technique
Par contre comment fait on pour déposé la calandre il y'as des especes d'agraphe plastique mais je n'arrive pas à les retirer apparement l'outil pour le faire serait un outil a fourche mais que j'ai trouvé nul part
Modele : 306 Phase 1 de 96 |
|
|
 |
|
boulbix a écrit: | il y'as des especes d'agraphe plastique |
je vois pas de quoi tu parles |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | boulbix a écrit: | il y'as des especes d'agraphe plastique |
je vois pas de quoi tu parles |
les clips qui se fixent sur les ailes et qui tiennent les baguettes sous les phares  |
|
|
 |
|
ou les pions noirs qui fixent la calandre sur la traverse  |
|
|
 |
|
ah voui, plus logique  |
|
|
 |
|
ba ya pas a chercher
si ce sont des pions d'origine, faut lever le milieu avec un tourne vis, si ce sont des trucs à 10ct comme moi sur le td suffit de tirer dessus  |
|
|
 |
|
Ils faut que tu enlèves les clip (il sont en deux partie, il faut d'abord enlever la partie supérieur pour pouvoir enlever l'inférieur, tu peux utiliser une fourchette) et il y a aussi un écrou derrière le lion de la calandre, tu doit pouvoir le dévisser en passant ta main entre la traverse et le radiateur. Moi je n'ai pas réussis a l'enlever , j'ai tirer la calandre vers l'extérieur en enlevant le phare (elle est vraiment flexible la calandre et je ne l'ai pas ménagé). |
|
|
 |
|
la partie supérieur ce casse si je force dessus et avec un tournevis en soulevant ca ne veut pas venir  |
|
|
 |
|
la partie supérieur ce casse si je force dessus et avec un tournevis en soulevant ca ne veut pas venir  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
y'a de grande chance que tu les casse dans tout les cas de toute façon.
ça coute une misère chez peugeot si tu tiens à en avoir des propre après. |
|
|
 |
|
Moi je ne me suis pas fait ch***, je suis aller voir mon garagiste et c'est lui qui m'a enlever les clips avec une pince spéciale (juste la partie supérieur) et il m'a fait ça gratos. Ensuite j'ai juste eux a tirer sur le clips et s'était bon. |
|
|
 |
|
cherche pas a ne pas les bousiller c'est mission impossible, saque dessus et rachète ca chez norauto ou magasin de ce genre dans ta region c'est 2€ les 20... |
|
|
 |
|
bon ok je vais les bousillés et puis les changés je trouverai ca chez peugeot |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|