|
 |
|
INDO a écrit: | Et beh juju si t'aime pas les 306...
Beau boulot!
Au plaisir de te voir.  |
:) oui mais promi apres j'arrete ! et je passe à autre chose :) |
|
|
 |
|
Merci pour le lien je vais en commandé une ! |
|
|
 |
|
Suite des réparations remise en place des cardans et remplissage de l'huile de boite:
J'ai galéré pour cette durite, un amis m'en a démonté une dans une casse malheureusement ce n'est pas la bonne :cry: donc finalement j'ai bidouillé quelque chose avec un manchon et un vieux tube qui me restait, c'est pas très propre il faut absolument que je trouve une nouvelle durite :oops:.
Petite vu de l'ensemble remonté:
Démarrage, tout va bien si ce n'ai que j'étais inquiet car j'entendais enormement les poussoir hydroliques. Mais une fois que les ventillo se sont déclanchés 2 ou 3 fois: moteur tournant à l'arrêt pour le test de chauffe plus rien. Je pense que l'huile doit devoir arriver a température pour que les poussoirs finnissent de se remplir complètement.
Du coup j'ai eu envie d'aller la laver parce que mes gros doigts sales plein d'huile sont de partout sur la carrosserie !!! Conclusion: elle roule au top. tellement que mon "petit tour de patté de maison de test car je suis pas encore assuré c'est transformé en balade de 40 kilomètres :oops: . Ca m'as permis de vois que 'jai encore deux ou trois truc a regarder: moteur essuie glace ar HS, ab avant gauche idem, centralisation ou télécommande hs etc etc...
Petites photos après lavage...
Dire que j'entends des pubs radio disant "2500€ de Reprise d'un véhicule de plus de 8 ans destiné à la casse" :twisted: :twisted: Le premier qui s'approche de mon "vieux" mais superbe jouet je le mange tout cru  |
|
|
 |
|
elle est magnifique, super propre, d'origine, splendide! parfaite quoi!
une 306 comme j'aimerai en voir plus souvent!!!
 |
|
|
 |
|
Elle est vraiment nickel d'aspect.
Sinon, une question : l'ancien proprio de ma "nouvelle" ACAV avait lui aussi monté le même filtre GREEN que toi... Perso j'étais pas convaincu qu'une prise d'air sous le capot, avec la chaleur, soit top... j'ai donc remonté l'ancien filtre à air (récupéré sur ma défunte ACAV).
Qu'en penses tu ?
(Sinon, le filtre GREEN serait à vendre ) |
|
|
 |
|
Thoms a écrit: | Elle est vraiment nickel d'aspect.
Sinon, une question : l'ancien proprio de ma "nouvelle" ACAV avait lui aussi monté le même filtre GREEN que toi... Perso j'étais pas convaincu qu'une prise d'air sous le capot, avec la chaleur, soit top... j'ai donc remonté l'ancien filtre à air (récupéré sur ma défunte ACAV).
Qu'en penses tu ?
(Sinon, le filtre GREEN serait à vendre ) |
il pourrait peut etre bien m'interesser ton filtre green  |
|
|
 |
|
Très bon boulot sur ta 306, en plus la carrosserie à l'air très propre aussi :)
A quand une petite vidéo ? :D |
|
|
 |
|
c est vraiment magnifique
as tu une présentation? |
|
|
 |
|
elle est vraiment belle ton ACAV
noir onyx et ph1 ca claque :) |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: | t'as remplacé les coussinnets de vilo/bielles?
car moi impossible d'en avoir (chez peugeot non dispo en bleu pour le moment)... |
coussinnets finalement recus...
j'ai pas tout compris ce qu'ils nous ont fait chez pigeot...??? |
|
|
 |
|
Thoms a écrit: | Perso j'étais pas convaincu qu'une prise d'air sous le capot, avec la chaleur, soit top... j'ai donc remonté l'ancien filtre à air (récupéré sur ma défunte ACAV).
Qu'en penses tu ?
(Sinon, le filtre GREEN serait à vendre ) |
Je suis pas non plus convaincu par le systeme. En meme temps qd tu vois le montage d'origine c'est peut etre pas pire (je dis bien peu etre) ... mais je n'ai aps la boite air d'origine pour remettre ca propre.
jéjé3062 a écrit: | c est vraiment magnifique
as tu une présentation? |
merci Je vais essayer de retrouver ma présentation par la meme occasion !
subimpreza06 a écrit: | elle est vraiment belle ton ACAV
noir onyx et ph1 ca claque :) |
Ouéééééééééééééééééé je suis d'accord
bobolebreton a écrit: | bobolebreton a écrit: | t'as remplacé les coussinnets de vilo/bielles?
car moi impossible d'en avoir (chez peugeot non dispo en bleu pour le moment)... |
coussinnets finalement recus...
j'ai pas tout compris ce qu'ils nous ont fait chez pigeot...??? |
Vu les fermetures d'usine de peugeot il y a de fortes chances pour que les fournisseurs fassent de même alors il est peut être difficile d'approvisionner les magasins de pieces détachées par les temps qui courent. |
|
|
 |
|
Le rodage avance a grands pas et j'en suis a 900 kills. Tout roule a merveille niveau moteur. Merci à un collègue pour le poumon d'acav que j'ai pu recoller (La colle magique se nomme loctite 416) et qui marche tip top ! Je doit changer l'intermédiaire qui est percé, ca tombe bien j'en ai un qui traine et la faire repasser au CT et voiala !
Petite suite de la resto un nouveau cache de télécommande que bien sur peugeot ne commercialise plus mais grâce à ebay et des gens sympa on fait des miracles !!!
[/img]
Et hop une télécomande toute neuve
Bon la parcontre j'ai merdé je me suis un peu écarté de l'origine pour prendre un levier de PH2 ... Je suis pas sur de vouloir le monter ca va être presque "tuning" : :
En meme temps l'autre est bcp trop usé pour le garder ! (mesdames enlevez vos bagues pour conduire siouxplait) !
Dernière édition par destroy le 26 01 2009 23:18; édité 1 fois |
|
|
 |
|
pour le pommeau je crois que c'est galere pour le mettre, une histoire de diametre ou un truc du genre |
|
|
 |
|
Je confirme, c'est la galère.
Mon padré a réussi à le rentrer, j'ai cru qu'il allait se péter la main ! Du coup, il est en place te je le laisse, tant pis. |
|
|
 |
|
Destroy tu as raison l'appro de pièces est très difficile en ce moment c'est mon boulot (entre autres) de faire rentrer des pièces donc je sais de quoi je parle !
Beaucoup de nos fournisseurs ont fermé durant décembre et sont encore en chomage technique partiel donc c'est bien ralenti
Sinon encore bravo pour ton moteur et ta caisse qui ne fait pas son age  |
|
|
 |
|
destroy a écrit: |
|
QuuuoiiiiIII !! C'est quoi ce pavé numérique "démaragecodé" !! C'est PAS du TOUT oldskool ça. Tsss
Non sérieux, il y a eu ça sur les phase 1 !? Je dis ça parce que sur les 2 que j'ai, ya rien. |
|
|
 |
|
Et vouééééééé sur Ph1 de 95 et sup je l'ai vu sur les modeles hauts de gammes. Apres ca à été incorporé à la clef.
N'empêche j'aime bien comme ca, car ca à un coté james bond ! |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: | pour le pommeau je crois que c'est galere pour le mettre, une histoire de diametre ou un truc du genre |
ca passe nickel |
|
|
 |
|
jéjé3062 a écrit: | bobolebreton a écrit: | pour le pommeau je crois que c'est galere pour le mettre, une histoire de diametre ou un truc du genre |
ca passe nickel |
bah pas sur la mienne en tout cas
je crois que le diametre interieur du pommeau etait trop grand |
|
|
 |
|
elle est magnifique, sa me donne presque envie d'avoir une ph1  |
|
|
 |