306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Choix de triangles

Par Jokr01 le 27 01 2009 16:16  R&eacutepondre en citant

Bon voilà je viens de changer ma bielette de suspension AVG et en l'amenant au parallèlisme, le gars me dit que j'ai les 2 triangles à changer (enfin les silentblocs) . Je vais prendre les triangle entier c'est moins galère quand même à changer sur oscaro.com :

http://oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=273&ID_OSC_TYPES=17094&ID_OSC_LEVELS=1291

Par contre, il y a 2 modèles pour chaque côté. Comment savoir c'est lesquels les bons? Le cône est soit de 16mm soit de 18mm. Sinon avec le numéro d'organisation, je pourrais trouver mais je ne sais pas à quoi il correspond.

Je pense prendre les TRW car c'est les moins cher en étant sur que la biellette est fournie. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par benoit le 01 02 2009 23:45  R&eacutepondre en citant

non prend que les silenbloc cé super simple a changer jvien de le faire et sa te revient carement moins chere donc tu dépose ton triangle ensuite tu coince ton silenbloc de triangle dans un étau puis tu tourne ton triangle afin d'arracher completement ton silenbloc. quand tu a fé sa tu enleve le plus possible de caoutchouc qu'il reste sur la partie en ferraille et pour enlever la partie en ferraille tu tappe dessus avec un marteau sa l'élargie et tu l'enleve a la main.

quand tu a fait sa tu graisse bien le bout de ton bras ou tu remboite ton nouveau silenbloc en recupérant la partie en feraille de l'ancien silenbloc afin d'enboiter le nouveux en tappant que sur son axe comme sa tu na pas de risque de l'abimé.

voila.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par benoit le 01 02 2009 23:47  R&eacutepondre en citant

j'ai oublier te dire peugeot ne detail pas ce silenbloc moi je l'ai pris chez citroen en zx td
Par subimpreza06 le 01 02 2009 23:50  R&eacutepondre en citant

si il le detail faut le prendre sur les partner et non 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Jokr01 le 02 02 2009 0:09  R&eacutepondre en citant

Ok merci pour les détails, sinon j'ai trouvé sur le service box peugeot c'est bien du 16mm ma rotule. Quels sont les symptômes de silentblocs de triangles HS??? J'ai pas eu le temps de regarder sous la voiture. Moi la voiture grince sur les dos d'âne malgré de nouveaux amortisseurs et il y a des petits a coups dans le volant au freinage, je pense que c'est lié mai vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par benoit le 02 02 2009 0:21  R&eacutepondre en citant

ton triangle ayant plus de dépatement fé que des fois cele fais du bruit quant il y'a contact feraille contre ferraille et cela joue sur la la positionnement de tes roue mais c'est vraiment minime
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés