|
 |
|
et là je dois dire que j'ai vraiment vraiment hâte de changer... ... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ouai, et ben j'hésite à l'acheter, j'ai contacté le gars hier soir.... Je sai pas comment faire car il a l'air en bon état, mais je préfère un cuir.
Et pour pas chère, je peu avoir un volant de 406, d'où mes questions... |
|
|
 |
|
Je suis allé comparer les montages 406 et 306 dans une casse cette aprème :
-la butée pour le retour de cligno n'est pas la même
-le connecteur d'airbag n'est pas tout-Ã -fait similaire (mais ressemble beaucoup)
-le déport du volant n'est pas le même (par rapport à l'écrou)
-par contre le diamètre et les cannelures de l'arbre sont les mêmes
En résumé, un volant de 406 doit pouvoir se monter mais tout de même quelques modifs à prévoir. J'ai pas envie de me faire ch*** avec ca, je vais plutôt tenter de trouver un 4 branches en cuir de 306.
Si quelqu'un sait ou je peu en trouver, il sera bienvenu  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut, euuuuhhhhhh je vais tout prendre vu l'état.......
Ca fait combien de roro tout ca ?
Nan mais sérieusement j'ai pas trop confiance, déja qu'en france ya beaucoup d'arnaques  |
|
|
 |
|
Le vendeur est sérieux, 99,9% d'évaluation positive sur plus de 2000 ventes... donc si tu peux fonce !
Par contre moi je cherche désespérément un Fosteria 5 portes comme ça, si vous avec des solutions pour me le faire importer je prend  |
|
|
 |
|
Moi j ai eu mon volant cuir 4 branche pour 110 euros.il etait neuf . |
|
|
 |
|
pour l'intérieur, faut prendre en compte qu'il faut déhousser les siège car la conduite est à droite en GB
Bon courage  |
|
|
 |
|
Ca peut être marrant à faire
On va attendre un intérieur bien français alors  |
|
|
 |
|
oui mais le cuir est plus rigide que le tissu, si tu déchire bin:venere:
 |
|
|
 |
|
Après un petit collage super glue et hop c'est reparti
Plus sérieusement, merci pour les infos sebingrid, je m'en tiendrais aux intérieurs avec conduite à gauche
Sinon pour revenir au volant, il y a les volants sports 3 branches en cuir qui se trouve plus facilement, les 4 branches sont assez gros je trouve  |
|
|
 |
|
le 04 branches apporte un côté "classe" et moins sportif  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | le 04 branches apporte un côté "classe" et moins sportif  |
 |
|
|
 |
|
Je dois avoir encore mon volant 4 branches cuir de 406 et un volant 4 branches (non cuir) de 306 |
|
|
 |
|
sinon tu récupère un 04 branches normal et tu va voir un artisan cuir, à un moment j'y est pensé fortemant  |
|
|
 |
|
J'allé dire que sa pouvait permettre de recouvrir de cuir l'airbag vu que sa fait un peu tache mais ... mauvaise idée si il peut te servir  |
|
|
 |
|
Pas besoin de déhousser les sièges suffit de trouver une armature conducteur française et l'échanger avec le sièges passager GB (vous suivez ?)
Comme ça en plus, les deux auront le réglage en hauteur
Demander à Loverboy, il a un intérieur Fosteria GB  |
|
|
 |
|
oui mais il ne l'as pas fait  |
|
|
 |
|
Non, c'est une faignasse et puis il a pas d'armature avec airbag  |