|
 |
|
moi jai un kenwood laser plus un chargeur 6CD.
un kit eclaté infinity 2voies 13cm. a l'avant plus coax focal en 16CM.
tous ca sur un ampli boost 4*150W
caisson pionner 30cm dans coffre et oxygen 3voies en 20CM sur plage
sur un ampliXXl 2*100W+1*150W
:) |
|
|
 |
|
g un autoradio sony cdx ac590x avec des hauts parleurs 250w pioneer
:) |
|
|
 |
|
6 HP sur une XT PACK ???
4 je veux bien mais les 2 derniers ils sont ou ? |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | 6 HP sur une XT PACK ???
4 je veux bien mais les 2 derniers ils sont ou ? |
4 dans les portières et 2 sur la plage arrière c'est possible non? Enfin ca m'étonnerai qu'un pack d'origine contienne 6 HP a part le Pack JBL sur 406 |
|
|
 |
|
4 dans les portière nen pas possible :shock:
Peut être plutot sur la plage a ce moment la, 2 boomer et 2 tweeter comme sur les ph.1 haut de gamme... mais ca me surprend sur la XS PACK HDI de 2000 je n'en ai que 4 !
....Vivement que je fasse mon come back en Premium  |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | 4 dans les portière nen pas possible :shock:
Peut être plutot sur la plage a ce moment la, 2 boomer et 2 tweeter comme sur les ph.1 haut de gamme... mais ca me surprend sur la XS PACK HDI de 2000 je n'en ai que 4 !
....Vivement que je fasse mon come back en Premium  |
Il me semble ke j'ai vu des emplacements pour HP dans les portières avant et arrières tout ca sur une 5 portes, ce serait possible non? |
|
|
 |
|
Perso , j'ai un poste Mp3 panasonic et concernant les Hp , j'ai du JBL qu'a mis l'ancien proprio mais en 16 d'origine avant et arrière , le son est bof ..
Comme j'ai récupéré sur mon ex 306 mes twiter et mes médium avant en alpine qui fonctionnait mieux , je pense les installer à l'avant ...
Le seul truc chiant c'est de faire des trous pour encastrer les twiters...
Pour l'arrière qu'est ce qui marche bien en 16 pour récupérer les trous d'origine de la planche ? |
|
|
 |
|
Moi,j'ai 6 HP d'origine :oui: |
|
|
 |
|
3061.8edenpark a écrit: | Moi,j'ai 6 HP d'origine :oui: |
Ok, mais ils sont ou les 6 ?
Pour l'install des tweeters il y a le dossier de Jay a ce sujet en tête du forum "Sono" et ainsi que sur le site :wink: |
|
|
 |
|
quand est ce que vous passer avec des kit eclaté a l'avant pour tous le monde? |
|
|
 |
|
vous avez pour la plupart les poste d'origine,le son est propre et puissant?
parcke sur mon EX S16 quand je l'ai acheter jai pas aimer ce poste!pas assez de grave et pas de puissance! |
|
|
 |
|
306biturbo94 a écrit: | vous avez pour la plupart les poste d'origine,le son est propre et puissant?
parcke sur mon EX S16 quand je l'ai acheter jai pas aimer ce poste!pas assez de grave et pas de puissance! |
Perso, sur mon ex-XS PACK HDI, j'avais le poste CD d'origine (4x22w max) sur un KE JBL 16.5c à l'avant et des JBL GTO 935e elliptique sur le plage renforcé : ça marchait pas mal mais c'est clair que niveau puissance... 22w pas canaux c'est pas top.. pour les graves, tout dépend des enceintes choisi et de leur montage ! Mais avec aussi peu de puissance il ne faut pas réver : :
Bref, une 306 mérite mieux que le montage d'origine : un ptit Alpine 4*60W et 4 Focal ou JBL ou même genre et c'est déjà nettement mieux  |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | 306biturbo94 a écrit: | vous avez pour la plupart les poste d'origine,le son est propre et puissant?
Perso, sur mon ex-XS PACK HDI, j'avais le poste CD d'origine (4x22w max) sur un KE JBL 16.5c à l'avant et des JBL GTO 935e elliptique sur le plage renforcé : ça marchait pas mal mais c'est clair que niveau puissance... 22w pas canaux c'est pas top.. pour les graves, tout dépend des enceintes choisi et de leur montage ! Mais avec aussi peu de puissance il ne faut pas réver : :
Bref, une 306 mérite mieux que le montage d'origine : un ptit Alpine 4*60W et 4 Focal ou JBL ou même genre et c'est déjà nettement mieux  |
jsui tous a fais daccord avec toi!!fo pas laisser ces petit poste d'origine :P |
|
|
 |
|
Alors dans ma titine j' ai installer: :D
A l' avant:
- Focal 130 V2
A l' arrière:
- Infinity 690 cs
Dans le coffre:
- Amplis US blaster
- Amplis Beyma
- Caisson clos avec Sub Boost Big Monster 12 1000 w
- Capacité 1 farad
Source:
Alpine 9812 RB
Voilà voilà , et ca marche très bien :D
Pour ceux que ca intéresserai, je vends le caisson et le Sub dans la section annonces du forum. |
|
|
 |
|
comment ta fais pour mettre du 13 a l'avant?c'est 16 d'origine!
ta fais comme moi des cales ou autres choses?
pas dans le panneau direct quand meme? |
|
|
 |
|
comment ta fais pour mettre du 13 a l'avant?c'est 16 d'origine!
ta fais comme moi des cales ou autres choses?
pas dans le panneau direct quand meme? |
|
|
 |
|
Je répete que je m'en tape de monter le son comme un cinglé et la qualité de l'installation d'origine me suffit
J'ai 2HP devant
2 derriere et 2 sur la plage
Le chargeur CD
Tout ceci me suffit
Maintenant,on m'a proposé du JBL ou du focal "tombé du camion"
Selon le prix,pourquoi pas mais c'est la la dernière de mes préoccupations le système audio |
|
|
 |
|
franchement jsui en parti dakor avec toi parcke jdi que ca sert arien davoir une sono de malade!
c moi ki dit ca!!! : :
mais aujourdui si jrepren un nouvelle caisse jlui met rien dedans apart un poste et des ptites enceintes en emplavemen dorigine mai vraiment si c necessaire!
parcke tous ca c mettre de l'argent dans le vent avec des risk de me faire voler ou braquer!
en+ jutilise a peine la moitier des capacites de mon install :cry:
mais bon avoir du bon son qui pete c'est tellement bon |
|
|
 |
|
Me suis trompé , mon poste c'est un JVC , le panasonci c'est mon tél portable : : |
|
|
 |
|
13-AJT a écrit: | Me suis trompé , mon poste c'est un JVC , le panasonci c'est mon tél portable : : |
: : : : |
|
|
 |