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Pourquoi pas ca peut valoir le coup faut qu'on passe en mp pour que l'on voit ca !  |
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L4rrY a écrit: | c'est bien un filtre !
d'ailleurs sur certaines voitures le filtre à carburant se trouve dans le compartiment moteur d'origine...
ça ressemble aux photos du moteur de la 306 maxi et du dessous d'une 104 rallye, non ?
sinon xtrac ok j'ai bien comprit ce que tu voulais faire, je te souhaite que ça fonctionne correctement !
et toi baeza alexis je ne sais pas trop quoi te dire pour un raccord seulement de là à lÃ
peut être en te servant de l'idée de xtrac...
où alors rachètes les durites endommagé chez peugeot...
mais je trouve que c'est dommage de ne pas aller jusqu'au puit de réservoir, tant qu'on y est ! pour quelques mètre de durite en +  |
une auto injection avec un filtre a essence dans le compartiment moteur???
sur une auto a carbu c'est different il est meme preferable de l'avoir la
mais sur une injection par contre perso j'ai jamais vu ca |
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bobolebreton a écrit: | L4rrY a écrit: | c'est bien un filtre !
d'ailleurs sur certaines voitures le filtre à carburant se trouve dans le compartiment moteur d'origine...
ça ressemble aux photos du moteur de la 306 maxi et du dessous d'une 104 rallye, non ?
sinon xtrac ok j'ai bien comprit ce que tu voulais faire, je te souhaite que ça fonctionne correctement !
et toi baeza alexis je ne sais pas trop quoi te dire pour un raccord seulement de là à lÃ
peut être en te servant de l'idée de xtrac...
où alors rachètes les durites endommagé chez peugeot...
mais je trouve que c'est dommage de ne pas aller jusqu'au puit de réservoir, tant qu'on y est ! pour quelques mètre de durite en +  |
une auto injection avec un filtre a essence dans le compartiment moteur???
sur une auto a carbu c'est different il est meme preferable de l'avoir la
mais sur une injection par contre perso j'ai jamais vu ca |
+1
toi larry tu parles des moteurs a carbu encore ou la pompe a essence est directement prise sur le bloc donc le filtre au plus pres
sinon pour ce qui est du filtre sur la 2eme photo c'est une voiture de rallye donc je pense que tout doit etrea prté de main en cas de pepins ou de diagnostic rapide  |
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Alors xtrac tu as avancé aujourd'hui ?  |
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Ca avance, je vous tiendrais au courant quand ça sera fini. |
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j'ai reçu mon attirail moi aussi
- 10m de durite série 400
- 1 filtre à essence JIC
- 2 connecteurs JIC 9/16 droit
- 2 connecteur JIC 9/16 45° forgé
- 2 adaptateur JIC Ã souder (sur la rampe d'injection)
- 2 connecteurs serflex (pour installer sur le puit du réservoir)
- 8 colliers de fixation pour durite
voilou, montage Bientôt j'espère !! |
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Fais-nous un beau petit dossier stp L4rry comme tu sais si bien le faire  |
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C'est bon ca Larry tes adaptateurs à souder pour la rampe c'est les truc gris ?  |
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baeza alexis a écrit: | C'est bon ca Larry tes adaptateurs à souder pour la rampe c'est les truc gris ?  | et oui |
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Et le coût  |
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a oui j'avais zapé de le dire..
attention ça fait chère pour des tuyaux
385,47€ le tout en enlevant à la facture les silents bloc de triangle que j'ai prit avec..
(j'ai eu 10% de réduc et j'ai acheté chez ORECA)
et rien que la durite coute 30€ le mètre donc X 10 .... 300€
PS: ces radins m'ont donné 9m75 (mesuré) pour le prix de 10m  |
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Ah oui quand meme enfin la modif en vaut le coup j'ai un budget plus limité me demande si je vais pas faire avec un mètre juste la longueur qui va jusqu'à la distri quoi  |
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10 metres! tu vas les passer par ou???
chez BPS avec 10% j'en avait pour 172€ pour 6 metres de tuyaux |
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beh j'ai comparé le mètre en taille 06 c'est 32€ chez BPS
et chez ORECA c'est 29.99€...
bobolebreton a écrit: | 10 metres! tu vas les passer par ou??? |
ben... par le chemin d'origine.
même si je pense qu'il faut concrètement 4m allé et 4m retour, je préfère en avoir un peu +, qu'en manquer.
puis le reste ne sera pas perdu !
un jour si ma pompe lâche.. je mettrais une pompe externe.
oubien je remplacerais des durites d'huile... bref je ferais ma vie avec  |
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L4rrY a écrit: | beh j'ai comparé le mètre en taille 06 c'est 32€ chez BPS
et chez ORECA c'est 29.99€...
bobolebreton a écrit: | 10 metres! tu vas les passer par ou??? |
ben... par le chemin d'origine.
même si je pense qu'il faut concrètement 4m allé et 4m retour, je préfère en avoir un peu +, qu'en manquer.
puis le reste ne sera pas perdu !
un jour si ma pompe lâche.. je mettrais une pompe externe.
oubien je remplacerais des durites d'huile... bref je ferais ma vie avec  |
je le touche a 28.80€ le metre chez BPS
par contre je ne suis pas sur qu'elles soient prevues pour de l'huile des durites de carburant? |
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les prix que je donné étaient sans réductions
avec -10% chez ORECA le mètre est à 27€
pour la compatibilité huile des durites,
ouvres ton catalogue BPS 2009 à la page 173 et tu verras écrit en haut : CIRCUITS ESSENCE / HUILE  |
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L4rrY a écrit: | les prix que je donné étaient sans réductions
avec -10% chez ORECA le mètre est à 27€
pour la compatibilité huile des durites,
ouvres ton catalogue BPS 2009 à la page 173 et tu verras écrit en haut : CIRCUITS ESSENCE / HUILE  |
a oki jme disais que Oreca etait vraiment cher sinon
j'ai preté mon catalogue a un ami...
mais c'est vrai que maintenant que tu le dis ca me revient "essence/huile"  |
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ba 4 metres de durites tu vois long quand meme !!!
4 metres c'est la longueur de ta 306
mais c'est bien t'en auras en rab pour me la vendre  |
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Et un bout à moi  |
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