|
 |
|
Bonjour,
Ben voila n'arivant pas a trouver l'enssemble, je voulaius savoir si quelqu'un pourrait me donner la reference PSA de cette fameuse piece et de son cache.
Pour phase 1 et c'est la piece ou on clips la commande des retro electrique et les bouton de leve vitre.
Car chez peugeot il me demande la reference ....
merci d'avance |
|
|
 |
|
j'ai beau cherché sur service box impossible de trouver la piece moi non plus desolé |
|
|
 |
|
ok, merci quand meme.
Mais d'apres toi cette elements est separable du reste ou c'est le vide poche complet, car j'en aurais trouver un mais c'est sur une 5 portes  |
|
|
 |
|
c'est separable du panneauu oui mais une 5p a le vide poches plus court que les 3p et cette partie que tu cherches n'est pas separable du vide poche |
|
|
 |
|
OK, zut sa rétrécie encore les possibilité je suis obliger dans trouver un d'une trois porte et donc un vide poche complet pour avoir se support.
Bon ben sa va etre dur a moin du vide poche complet chez peugeot mais pareil faut la reference, je vais y arriver  |
|
|
 |
|
trouve le en casse parce que peugeot sur les pieces interieurs ils se touchent |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
waoouu pourtant j'ai cherché dans "portes lateral avant battantes" sur service box et y avait rien en 306 ph1
bizarre  |
|
|
 |
|
Ben pourtant j'ai plein de model different peut etre que tu avais selectionné 306 restyl  |
|
|
 |
|
quand tu sais pas tu demande à elizio
vous aussi service box bug? parceque impossible d'avoir le panier pour les prix |
|
|
 |
|
Je connais pas mal le service box ui
Ui les prix ne fonctionne pas en ce moment  |
|
|
 |
|
ok merci a tous,
Alors en faite sa vaudrais combien ??
Et je vais chez peugeot et je lui donne quoi comme reference
HG99J19B ???
Merci encore
A je vais abuser de vos service
Peut on changer le bouton de clim car l'inscritpion est toujours bouffer ??
merci |
|
|
 |
|
Bon ben alors, jai demander et ce n'est pluès fournie par peugeot
voila  |
|
|
 |
|
c bon jai trouver alors moi c bizzare je vais chercher je rtouve et le prix st des 87€.
Ben dit donc faut qui vive chez peugeot.
Alors comment cela se fait que moi je peut le commander sur le net et que l'autre au garage ne le trouve pas (le service box est commun ??!!!
Ben bref, je vais continuer a chercher en occase |
|
|
 |
|
Il le trouve aussi, sinon il te dirait pas qu'ils n'y en a plus la pièces n'est plus produite et il n'y en a plus en stock c'est très probable... il te reste à faire les casses  |
|
|
 |
|
je sais pas car moi jy vais et je le trouve encore erferencer et avec le prix |
|
|
 |
|
Seby68 a écrit: | je sais pas car moi jy vais et je le trouve encore erferencer et avec le prix |
Oui, mais toi tu n'as pas la "disponibilité" de la pièce dans le réseau Peugeot sur le servicebox ! |
|
|
 |