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Bonsoir,
Je viens interroger votre savoir et vos techniques car je dois enlever mon intermediaire de mon cata car j'ai un trou de rouille dans la ligne (donc je dois changer l'intermediaire) le souci c'est que je n'arrive pas à les deboiter, pourtant pour avoir plus de faciliter, j'ai virer toute la ligne de la voiture mais rien a faire, le temps les a bien collé faut dire qu'il sont accouplé depuis 1995.
J'ai deja bien taper dessus, et j'ai reussi avec un petit burin a lever l'espere de levre ronde.
si vous aussi vous avez eu quelque difficulté mais que vous avez reussi donné moi vos precieux conseils.
Merci |
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Salut
Chamuleau  |
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groovert38 a écrit: | tu veut dire chalumeau, |
Oui voila
ps: pour la ptite histoire c'est un pote qui le prononçais comme ça  |
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Serieux pour ces trucs là , le WD40 est miraculeux, crois moi !!! Ligne completement pourrie par la rouille, les vis qui maintienent les elements ensembles étaient foutues, pourtant j'ai réussi a les dévisser!
Sinon t'atache un bout de ta ligne a ta voiture, l'autre a un arbre, et tu fonces  |
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je suis pas certain que la ligne apprecie beaucoup cette methode |
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Citation: | Sinon t'atache un bout de ta ligne a ta voiture, l'autre a un arbre, et tu fonces Ninja |
oui fais comme ça, méthode bourrin!
non sérieux un bon coup de vrai dégrippant industriel (le wd40 c'est pas un dégrippant proprement dit, mais ça peut aider, a essayer en premier quand même) et ya des chances que ca vienne. |
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bon bah apres avoir vider une bombe de degrippant, chauffer au chalumeau, legerement taper dessus et avec beaucoup de patience j'ai enfin reussi a sortir l'intermediaire du catalyseur.
maintenant sa va chanter, car remplacement du vrai cata par un cata vide et remplacement de l'intermediaire par un tube direct au silencieux remus |
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