306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.4l]Probleme temperature d'eau

Par oufkevin le 20 01 2009 23:45  R&eacutepondre en citant

Bonjour!

Voila mon probleme: un apres-midi je roulai sur l'autoroute a 130 km/h et quand j'ai jeté un coup d'oeil sur mon aiguille de temperature d'eau elle etait a 110°!
J'ai tous de suite paniqué et je me suis arreter sur le coter!
J'ai changer toutes les sondes et le carlostat purger le systeme de refroidissement mais rien n'y fait!
Toujours le meme probleme!
J'usqu'au jour ou j'ai mis la musique a fond et remarqué que l'aiguille bougeait de 90° a 110° a chaque mome,t de basse,quand j'allume les feu aussi etc..je pense plus vers un probleme electrique! Serait-il possible que ce soit le compteur? l'aimant derriere l'aiguille qui n'est plus fiable?
J'atends vos proposition...
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 20 01 2009 23:48  R&eacutepondre en citant

C'est quoi comme moteur ?

un 1.6l ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par oufkevin le 21 01 2009 0:45  R&eacutepondre en citant

nan c'est un 1.4L
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par El-Magaro le 26 07 2009 19:13  R&eacutepondre en citant

Bon je relance ce vieux topic laissé sans réponses.

J ai le même soucis sur mon 1.4l. Lorsque je suis a l arrêt, l aiguille monte a plus de 90°C et même au mcdrive elle a atteint presque 100. Il faut que je dise aussi que la grille de pare choque n était plus fixé et même elle était tombé bloquant les deux ventilateurs radiateur. Dessuite après avoir vu ça je l ai remise à sa place, et toujours le même problème.

Alors est ce que j ai pas cassé les ventilateurs (qui sont apparemment propre).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés