|
 |
|
non, rail de sécurité à 150km/h..... |
|
|
 |
|
effectivement ! |
|
|
 |
|
ouai, à voir l'état ça a dû faire mal....  |
|
|
 |
|
oh putain...
et les jantes
jles veux!
degouté car ta caisse eté vmt belle lor@n |
|
|
 |
|
t'inquiète pas,des cyclone tu en trouve encore  |
|
|
 |
|
Yarno71 a écrit: | t'inquiète pas,des cyclone tu en trouve encore  |
En bonne état pas si évidant......
Remarque moi pour 400 euros avec pneus neuf, jantes refait à neuf  |
|
|
 |
|
Voici ma contribution, j'en suis encore triste!
Avant :
Après :
Que de mauvais souvenirs... |
|
|
 |
|
Une petite dernière, celle de touchdown qui s'est fait percuter à l'arrière alors qu'il roulait tranquillement .
Elle aussi a eue une triste fin... |
|
|
 |
|
je me rappelle de la tienne tayler je l'avais vu sur ta prez
et celle de touchdown sa fait mal quand on se dit que c'est un " simple " choc arriere au départ et la voiture finit comme sa  |
|
|
 |
|
euh tayler il t'es arrivé quoi ? |
|
|
 |
|
306rhc a écrit: | je me rappelle de la tienne tayler je l'avais vu sur ta prez
et celle de touchdown sa fait mal quand on se dit que c'est un " simple " choc arriere au départ et la voiture finit comme sa  |
Ouai il était juste à 110 sur la deux fois deux voies, il était à 30seconde d'arriver là où on devait normalement faire du kart |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | euh tayler il t'es arrivé quoi ? |
Un matin d'hiver à peine réveillé, une plaque de verglas, un virage , un rocher et voilà que la voiture s'envole... |
|
|
 |
|
ah mrd, remarque moi c'est une sortie d'autoroute qu'elle a failli finir dans le même état. question peut-être ALC mais sa laisse des "marques" quans tu as ce genre d'accident ou vaut mieux être fataliste et reprendre de suite une caisse quand on le peut ? |
|
|
 |
|
waou
vous avez eu de la chance de bien vous en sortir tous les deux.... |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | waou
vous avez eu de la chance de bien vous en sortir tous les deux.... |
Tu peux le dire touchdown a eu une légère plaie sur le crâne et moi strictement rien, mis à part que je me suis légèrement rayé la rétine quand je suis sortie et m'ai gratté l'oeil. |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | ah mrd, remarque moi c'est une sortie d'autoroute qu'elle a failli finir dans le même état. question peut-être ALC mais sa laisse des "marques" quans tu as ce genre d'accident ou vaut mieux être fataliste et reprendre de suite une caisse quand on le peut ? |
L'assurance m'en avait donné 7000€ j'ai repris de suite la même (la pharaon) sauf l'assurance qui est devenue plus cher, encore n an à tenir. |
|
|
 |
|
avec Bebete  |
|
|
 |
|
Heureusement qu'on est pas les seuls à s'en être bien sortie!! |
|
|
 |
|
pour la petite histoire, la clio de ma copine est en pane donc je l'ai conduit au taf, sur la route je recois un message me demandant si j'ai bien allumé mon beeper car ya une 306 cramé dans un champ....
du coup je suis allé voir, mais par manque de batterie dans mon tel j'ai que 2 photos......
on voit pas, mais le pc AV ph2.2, les rétros, antenne, barrette de porte.... sont dispersés dans le champ
pauvre titine, une 5p, immatriculée chez moi (le PC est au bord de la route avec la plaque) et en phase2.2/cyclones
|
|
|
 |
|
Donc tu peux récup le par-chocs ?  |
|
|
 |