|
|
 |
|
ok ok jte remercie de tes precieux conseil. ca m'est tres utile
et sinon je sais que faire des motif moteur sur un diesel qui plus est sans turbo sert peu mais jaimerai juste qu'elle avance un peu plus parce quavec les jantes et tout c'est une catastrophe.
comment jpeut faire pour la "booster" un peu histoire de compensé les pertes??? |
|
|
 |
|
ya vraiment rien a faire sur un 1.9L D pour gagné meme quelque chevaux ... sincerement fait un bon entretien et revend la pour te prendre un hdi ou TD .si ta pas l'argent économise doucement :) |
|
|
 |
|
Dav91 a écrit: | et sinon je sais que faire des motif moteur sur un diesel qui plus est sans turbo sert peu mais jaimerai juste qu'elle avance un peu plus parce quavec les jantes et tout c'est une catastrophe.
comment jpeut faire pour la "booster" un peu histoire de compensé les pertes??? |
Il n'y aucune solution miracle sur un atmo ! Comme l'a dit bobolebreton, vidage de la voiture (banquette, roue de secours...), après sur le moteur, en dehors d'un turbo... y'a rien du tout en fait !
Comme on te le dit tous, économise plutôt pour changer de caisse, rien à faire sur un 1.9 atmo ! |
|
|
 |
|
avec tout le monde.
comme dit nicopug, quitte à faire un swap, recupere un 2.1td de 605 histoire de rire ou swap directement sur un moteur essence que ca vaille le coup.
sinon, plus simple et plus legale, achete une voiture plus puissante  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|