306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probleme da fuite du verin de DA urgent

Par romano81500 le 15 01 2009 20:12  R&eacutepondre en citant

Salut a tous,je vient de faire mes niveaux et j ai remarqué qu'il manquait du liquide de da ,donc j'ai fait le niveaux ,environ 1 litre et j'ai recherché la fuite,je croie que ca vien du verin,car sous le plastoc il y a plein huile .

Je voudrait savoir ,si le verin se detaille et si c'est copliqué a changé.

Merci d avance pour vos reponces ,bonne soirée .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fedo02 le 19 01 2009 20:38  R&eacutepondre en citant

J'ai le meme soucis, mon bocal etait carrement vidé et ma pompe pompé de l'air ! Pas bien !
J'ai acheter du liquide en urgence et j'ai rajouté du stop fuite DA, ca marche relativement bien dans mon cas.
Par Diabolo1 le 19 01 2009 21:26  R&eacutepondre en citant

Que le vérin soit gras est normal et que le plastic orange l'entourant soit lui aussi gras est tout aussi normal.
Le plastic est mis en protection du vérin et pour protéger le silent-bloc anti-basculement de la fameuse "goutte d"huile" du vérin ; tu peux enlever ce plastic orange et nettoyer le vérin et ses alentours pour y trouver une éventuelle fuite d'huile.
Perso, je ne crois pas trop à une fuite du vérin car son étanchéîté est trés bien faite, contrairement à son joint de piston qui est "léger" ; quant au plastic orange ma S16 s'en passe trés bien depuis plus de 10 ans puisque celui d'origine est vite parti en lambeaux, et lors du remplacement de mon vérin (défaut étanchéïté piston me bloquant la direction lors d'un braquage rapide D-G) je n'ai pas jugé utile de poser le plastic neuf.
Fais un bon nettoyage extérieur de ton circuit de DA et vérifie la pompe, les colliers, etc.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés