|
|
 |
|
ouaip  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ouaip  |
faut que je retrouve une photo d'un CS  |
|
|
 |
|
A mon avis ça va etre dur a adapter ce kit avec mon carbu,par contre la coiffe et le filtre a air sont comme celles si de monopoint.
Et qui aspire plus fort l'air,carbu ou injection?
Sinon je sais si c'est compatible
|
|
|
 |
|
ba oui c'est la merde pour toi vu que tu pourras pas vraiment faire une admission forcé vu que un pote avait ca et on voyé pas trop comment faire ...
au pire que te pique sur la tubulure d'origine avant le filtre a air . tu retire le filtre a air de ca boite tu referme et tu roule comme ca . le principale c'est que tu ai ton filtre dans ton admission forcé :) |
|
|
 |
|
Ou sinon , tu te fais ton admission via les tuyaux en silicone , avec entrée d air au Pc Avant , et un filtre "Twister" a mi chemin ! |
|
|
 |
|
Ok,j'ai déja pensé a retirer le filtre d'origine .Il me faut bien boucher tous les trous.
Et quel filtre je peux piquer dans la tubulure d'origine?
Çà existe ce genre de filtres qui rentrent dedans? |
|
|
 |
|
Moi je te conseil de prendre un Bmc ou autre marque c'est souvent ce que certain on fait sur les monopoint demande fireours, il avais une boite carbonne sur sont 1l4 et aparament tip top!!! |
|
|
 |
|
Sinon , tu mets un coude silicone a 90° en sortie de Caru  |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | Sinon , tu mets un coude silicone a 90° en sortie de Caru  |
Bon ideé!!!!
 |
|
|
 |
|
est ce qu'une boite à air bmc cda s'adapte sur 306 1.8 16v ou autres? |
|
|
 |
|
Bien sûr  |
|
|
 |
|
Est ce que qqun a gardé son conduit d'air d'origine en montant le filtre conique?
Si oui,comment(ou avec quoi) vous avez diminué l'étanchéité de tous les raccords?
Parce que il y a au moins 3-4 endroits ou la poussière peut passer tranquillement.  |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|