|
 |
|
j'ai l'intention de faire du meeting apres,deja je regarde les kit carosserie,ensuite les suspensions(surement pneumat)et je verrais le style de la voiture au fur et a mesure mais je suis plutot attire par le style racing(qui va tres bien a la 306 je trouve) |
|
|
 |
|
a oki bien alors :) ba bon courage d'avance pour se jolie projet
oublie pas de mettre des photo dans le topic de présentation suivant les évolutions ! |
|
|
 |
|
pas d^probleme,la seule crainte que j'ai c'est que pour faire "racing" sur une 5 portes il y a des heures de reflexions et de tres nonbreuses heures de recherche pour trouver mon bonheur,le kit(BPDesign)sur les photos que Socrouss a poste plus haut est vraiment pas mal,je sais pas pour l'instant la couleur finale de sa robe,je pense noir integrale,vitre teintee,peinture noire,feux lexus a fond noir et angel eyes noir |
|
|
 |
|
par contre le noir mat ! ca reviend a la mode et beaucoup plus rare et jolie . enfin c'est au gout de chacun moi j'adore ! |
|
|
 |
|
Programme sympa
ça pourrait rendre pas mal
Je te conseil des jantes mini 17" blanches de rallye style compomotive ou speedline pour aller avec ça |
|
|
 |
|
! avec nico ! |
|
|
 |
|
Ou encore OZ crono WRC  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Ou encore OZ crono WRC  |
la c'est du bon  |
|
|
 |
|
Je me tâte à monter des full slick dessus
Ou des R888/A048R  |
|
|
 |
|
pour les jantes je pensais exactement la meme chose,sinon je pensais aussi aux Racer wheels Zenith chrome dont j'apprecie le design,j'en avais sur ma C2 et ca rendait pas mal,je vais bientot me renseigner pour les teintes mais je serai plus pour un noir brillant |
|
|
 |
|
|
 |
|
franck306 equinox a écrit: | Racer wheels Zenith chrome dont j'apprecie le design, |
Là c'est du tout de suite + tuning bling bling que racing quand c'est chromé
franck306 equinox a écrit: | je vais bientot me renseigner pour les teintes mais je serai plus pour un noir brillant |
J'ai fais mon T16 en noir mat... l'entretien m'a pris la tête et j'ai préférai tout polir pour que ça brille
Mat :
Brillant
 |
|
|
 |
|
je prefere carrement en brillante |
|
|
 |
|
Bah moi aussi au final  |
|
|
 |
|
matte c'est classe mais l'entretien galere nan ? |
|
|
 |
|
Vi
Qu'est-ce qui se passe quand tu polish du matte à ton avis ?  |
|
|
 |
|
franck306 equinox a écrit: | pour les jantes je pensais exactement la meme chose,sinon je pensais aussi aux Racer wheels Zenith chrome dont j'apprecie le design,j'en avais sur ma C2 et ca rendait pas mal,je vais bientot me renseigner pour les teintes mais je serai plus pour un noir brillant |
les zenith chrome j'en ai eu si tu veux des photos  |
|
|
 |
|
[quote="damiano"]sauf que niveau budjet la tu casse la tirelire [/quote
c'est faux ca entre ces D2racing et mes KW y a pas grande différence il me semble  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Vi
Qu'est-ce qui se passe quand tu polish du matte à ton avis ?  |
ba simplement ce qu'il se passe en photo  |
|
|
 |
|
[quote="socrouss"] damiano a écrit: | sauf que niveau budjet la tu casse la tirelire [/quote
c'est faux ca entre ces D2racing et mes KW y a pas grande différence il me semble  |
oui mais je veux dire que c'est pas donné  |
|
|
 |