|
 |
|
sans vouloir exagerer pour poster une photo?copier coller ca le fait ou autre?(et oui je sais pas encore poster de photos(petit nouveau oblige) |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'aurai bien voulu te mettre la photo mais soit je suis vraiment nul en informatique(en fait je vois que ca)mais en suivant les etapes ca va jusqu'au moment il faut copier/coller la ca va plus,j'ai ben le lien imageshak mais quand je veux coller la ca va plus,il se contente d'afficher une barre(pour ecrire un texte)mais je ne peux pas coller,desole |
|
|
 |
|
humpf...
ou trouves une photo d'une 306 avec ta couleur  |
|
|
 |
|
j'en coonais(phase 1)j'irai voir celle la ou au pire j'irai chez Peugeot directement |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
tu peux m'expliquer comment tu as affiche la photo? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Par exemple, voila ou ça se trouve sur ma cab :
|
|
|
 |
|
j'avais pas regarde a ce nivau la, |
|
|
 |
|
ça c'est la solution si ce n'est pas écrit autour de la tête d'amorto  |
|
|
 |
|
il va débloqué quand il va voir la différence entre ta tete d'amorto et la sienne ... merde c'est pas de l'origine ma voiture :o  |
|
|
 |
|
mes amortos sont d'origine mais ceux de Nicopug un peu moins,c'est quoi comme amortos si c'est pas trop indiscret? |
|
|
 |
|
combinés fileté D2-Racing
Permettent (contrairement à l'origine) le réglage de la hauteur, de la dureté et du carrossage  |
|
|
 |
|
franck306 equinox a écrit: | mes amortos sont d'origine mais ceux de Nicopug un peu moins,c'est quoi comme amortos si c'est pas trop indiscret? |
en gros les siens tu peux réglé l'inclinaison de la roue . en gros plus ou moin de degrès de carossage  |
|
|
 |
|
c'est un peu la solution ideale ca,si tu as d'autres bonnes solutions comme ca n'hesites pas a me les communiquer |
|
|
 |
|
sauf que niveau budjet la tu casse la tirelire  |
|
|
 |
|
forcement on peut pas avoir le beurre,l'argent du beurre,la cremiere et la cremerie,je pars d'une 306 entierement d'origine en 1.4l,donc j'essaie de prendre les bonnes idees pour avoir un projet tres abouti en sachant tres bien que le budget sera consequent |
|
|
 |
|
cela dépend tu veux la finiolé pour ? la beauté ? roulé sportivement ? |
|
|
 |