|
|
 |
|
Par contre je rencontre un petit souci qui me prend la tête
J’ai passé les 4 injecteur au ultrason 2 fois et la j'ai 2 injecteur qui reste fermer, j'ai mesuré leur valeur ohmique qui est compris entre 14 et 18, je trouve 18 sur les 4 j'ai vérifier la tension qui arrive au injecteur elle est correcte, alors pourquoi ces 2 injecteur son rester en position fermer et alors qu’ils ne sont pas HS  |
|
|
 |
|
belles photos
mais je peux pas t'aider pour ton problème
en tout cas je vais suivre la suite |
|
|
 |
|
me dit pas que t'as rodé tes soupapes a la perceuse??? |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: | me dit pas que t'as rodé tes soupapes a la perceuse??? |
Et surfacer la culasse à la disqueuse ...
T'as pris tes compressions ??????????????????? |
|
|
 |
|
destroy a écrit: | bobolebreton a écrit: | me dit pas que t'as rodé tes soupapes a la perceuse??? |
si c'est le cas j'aimerais pas etre a coté quand il va essayer de demarrer le moteur  |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: | destroy a écrit: | bobolebreton a écrit: | me dit pas que t'as rodé tes soupapes a la perceuse??? |
si c'est le cas j'aimerais pas etre a coté quand il va essayer de demarrer le moteur  |
C'est mon beau-pere qui ma travailler le rodage, il est mécano retraité de cher porche, alors je lui fait confiance pour ma ptit francaise.
Oui, j'ai pris mes compressions, il a mi 2 jour pour me fair un calage avec de l'avance sur les AAC sans instrument de mesure et oui il démarre et tourne le moteur du feu de dieu PS: je lui est offere une bouteille de chanpagne.
j'ai réussi à débloquer les 2 injecteur rester fermer , mais il y a un qui ne ce ferme pas completement , je vais carrément les changers et sa va me couter cher, sauf si proposition à me fair  |
|
|
 |
|
Hu hu
Admiratif du boulot accomplis par rapport au manque d'outils/place
Plus qu'a voir si ça tient dans le temps, tout comme Bobo je suis sceptique  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés