|
 |
|
ma sono marche moteur eteint mai quan le moteur es allumer sa siffle dans les enceintes!!help!!! |
|
|
 |
|
Verifie ta masse. J'ai eus le meme probleme et la masse était mal mise. Après l'avoir refixée, tout est rentré dans l'ordre. |
|
|
 |
|
jai verifier la masse qui arive a lampli et c po sa!a moin que se soi la cosse en feraille qui tien la masse? |
|
|
 |
|
Je peux pas trop te dire. Je sais que moi j'avais aussi des parasites passagers dans les haut parleurs, et c'était parce que ma masse était pas branchée au niveau de l'ampli.
Sinon les parasites ça vient en général d'interférences, tu utilise des cables blindés ? |
|
|
 |
|
jai des cables triples blindages mais le probleme cest que sa le fai meme avec les enceintes de lautoradio !! |
|
|
 |
|
Mais a part ce probleme de parasite, toute la sono est fonctionnelle ?
Les amplis s'allument etc... |
|
|
 |
|
tu as un probleme avec ton alternateur sa me le fesait sur mon ancienne instal mais j'avais un ampli de merde j'ai mis un bon et ca marche
regarde ta masse aussi |
|
|
 |
|
Le sifflement augmente à mesure que tu acceleres?
Il arrive parfois que le condensateur de l'alternateur soit raide ce qui pourrait expliquer que ca siffle  |
|
|
 |
|
oui plus jaccelere plus sa le fait!!! |
|
|
 |
|
c es-t un audison l ampli! |
|
|
 |
|
je pense a ton alternateur
elle est de kel année ta tuture? |
|
|
 |
|
|
 |
|
tu es sur de ta masse ?
tu l'as prise ou???? |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
parfois, c'est les RCA qui sont mal enfoncées, que ce soit au niveau du poste ou de l'ampli, qui font un sifflement, je parie que le sifflement augmente lorsque tu accélere ?
Moi j'avais un pote ca lui fesais ca... Quand il accelérait, ca sifflait...
Et un jour, pouf, plus de batterie... Il en rachete une neuve, et pouf plus jamais de bruits :) |
|
|
 |
|
j'ai deja vu le cas 2 fois
soit les rca sont de mauvaise qualité
soit t fils des hp touche le cable d'alim (cote a cote)
c etait le cas pour moi, quand j accelerai on aurai dit que j avai un turbo  |
|
|
 |
|
ok je regarderai oui sa sifle de + en + quan jaccelere! |
|
|
 |
|
jo95 a écrit: | oui elle es bonne! |
hum, elle fait combien de long ?
et t'as quoi pour relier ta masse au chassis ? t'as gratté la peinture au moins ? |
|
|
 |
|
elle doit faire 30 cm g du 10mm2 comme le +!!oui g gratter la peinture!! |
|
|
 |