|
 |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Comme ça la couleur:
 |
HS: Dit tu en as d'autres des photos de ce monstre  |
|
|
 |
|
c'est vrai qu'avec toutes les couleur que vous m'avez dit, je sais plus, j'ésite!
Un blanc banquise, nan car ma frangine a une 306 blanc banquise!
Un rouge lucifer, nan car mon pere a une 205 GTI rouge lucifer!
Par contre j'ai vu des photos de 306 violet, prune, c'est vraiment pas mal du tout comme couleur  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | BB voiture de pervanche
|
trooooooooooooooooooooooop fort !
 |
|
|
 |
|
fais la couleur champagne , ça donne bien aussi  |
|
|
 |
|
Ya le blanc de la nouvelle mercedes Classe C qui est très sympa aussi.
Celle où dans la Pub elle se transforme en vague, en feuilles, en poissons... Non non j'ai pas  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | 306iste a écrit: | BB voiture de pervanche
|
trooooooooooooooooooooooop fort !
 |
l'est fout le gars de dire sa d'ou qu'il sort sa  |
|
|
 |
|
La Team Blanc Banquise est demandé en renfort
on aurai une voiture de pervenche  |
|
|
 |
|
pfff BB en force  |
|
|
 |
|
ben ouais , y aurait juste a marquer Prefecture de Police en bleu sur les coté et c est exactement ça !!!
 |
|
|
 |
|
le blanc c'est fun, sinon on a pas encore proposé le bleu de provence ou de chine, le violet bizarre ou vert bouteille des citro picasso, jaune verneer, mias pour se MR sa sera plus peinture thermique ou caméléon puisqu'il a l'air indéci voir un biton !!!!!!!!!!!!!!!!!!! non ?
sérieux sa dépend de ton budget mais refaire une peinture sa coute, et pas que la barbouille ya aussi tout se qui a avant de peindre ........ |
|
|
 |
|
le jaune vermeer est pas mal non plus  |
|
|
 |
|
taz'31 a écrit: | La Team Blanc Banquise est demandé en renfort
on aurai une voiture de pervenche  |
je leur en foutrai de la voiture de pervenche..ce qu'il faut pas entendre!!  |
|
|
 |
|
ben dans le Bleu tu as le bleu sigma avec la quelle tu peut faire un compromis (tu peux peindre bleu foncé mais pas bleu de chine ou bleu clair mais pas miami) |
|
|
 |
|
c'est bon ma couleur est choisis a peux pret! Sa sera un jaune, met retro m3 jaune aussi, et met jantes ouragan passeront noir! J'ai plusqu'Ã trouver un interieur cuir noir!!! |
|
|
 |
|
vince 72 a écrit: | c'est bon ma couleur est choisis a peux pret! Sa sera un jaune, met retro m3 jaune aussi, et met jantes ouragan passeront noir! J'ai plusqu'Ã trouver un interieur cuir noir!!! |
quoi comme mon proto ???
je te préviens sa va flacher donc les gens vont te la griffé par plaisir |
|
|
 |
|
il faut savoir que le jaune est une couleur qui vieillit mal(regardez les 406 coupés ou les méganes coupé comme elles sont moches après quelques années);
en plus ca s'apparente souvent aux jackys moumoute .
je dirais plus un bleu azur comme sur les 307 ou 206. |
|
|
 |
|
pour la mienne repeinte y a 3 mois, elle est passée du bleu eden park (le vernis ce barrait de partout) à un beau noir vernis ;
je peux te promettre que l'effet et flagrant ; j'ai l'impression de rouler dans une ferrari...eu non j'déconne mais j'hallucinne les regards que ça attire !
très sincèrement ma vieille 306 valait plus grand chose mais là , j'ai pas une personne qui ma pas dit quelle était trop chouette (mème nanas ou vieux !)
un noir intègral : pare choc, baguette enfin vraiment tout..au final plus chouette que de belles sportives que j'ai eu apparavant et qui coutaient bien plus cher.... comme quoi avec du gout....
Dernière édition par eden park le 16 01 2009 22:37; édité 1 fois |
|
|
 |
|
moi j'ai 5 litres de Blanc Banquise a te proposé avec tout ce qui faut pour ta caisse!!
a toi de voir... a+ |
|
|
 |
|
atitari a écrit: | vince 72 a écrit: | c'est bon ma couleur est choisis a peux pret! Sa sera un jaune, met retro m3 jaune aussi, et met jantes ouragan passeront noir! J'ai plusqu'Ã trouver un interieur cuir noir!!! |
quoi comme mon proto ???
je te préviens sa va flacher donc les gens vont te la griffé par plaisir |
TON proto?
tu parles du kit Inferno de chez maxton design, c'est pas un prototype mais un kit carrosserie bien existant et pas unique! |
|
|
 |