|
 |
|
Bonjour a tous je suis a la recherche de logo "306" pour mettre sur le bandeau de la trappe a essence de ma XS! Est-ce que quelqu'un sait ou je peux en trouver? |
|
|
 |
|
oui et gratuit en plus, dans une casse où tu peux rentrer sur parc avec une caisse a outil !!!!!!!! |
|
|
 |
|
Merci mais deja essayer plusieurs casse sans resultat  |
|
|
 |
|
les 306 sont pas d'origine sur les trappes.
moi je m'en suis deja fait volé 2 d'ailleur  |
|
|
 |
|
de quoi trappe ou logo ? oui mais c'est telement plus simple d'aller sur un parking que dans une casse des cons. Pour les casse sa marche pas a tous les coup. |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | de quoi trappe ou logo ? oui mais c'est telement plus simple d'aller sur un parking que dans une casse des cons. Pour les casse sa marche pas a tous les coup. |
les logo 306 sur les trappes, c'est pas de l'origine peugeot. |
|
|
 |
|
Juste le logo! Oui mais j'ai pas interet a me faire griller en train de demonter les logo d'une 306 dans un parking ^^ |
|
|
 |
|
juste le logo"306" autocolant, tu trouve ca chez peugeot.
ca se colle facilement et ca tient super bien
pour la ref, faut voir sur le servicebox  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | juste le logo"306" autocolant, tu trouve ca chez peugeot.
ca se colle facilement et ca tient super bien
pour la ref, faut voir sur le servicebox  |
ok merci je vais voir si je peux trouver la reference! |
|
|
 |
|
luther: ok sa je sais j'avais pas tro saisi ta phrase.
306mat: c'est toi qui vois mais atend l'ocassion d'aller en casse pour en trouver ou essaye de voir avec un insideur qui souhaite désigler sa 306 et qui ne sait pas quoi faire de ses logos. |
|
|
 |
|
Merci a tous les deux pour les conseils  |
|
|
 |
|
un loge démonté, reculera pas parfaitement.
chez peugeot c'est dans les 5€, j'avai pris des logo gti et 6 c'etait 5€ et qq le logo, et c'etait le meme prix que les "306"
 |
|
|
 |
|
Sujet abordé environ un milliard de fois... une tite recherche la prochaine fois  |
|
|
 |
|
hey les gars si vous ne voulez pas vous prendre la tete , les logos , y en a une tripotée sur leboncoin et la bay , pour pas cher !!
 |
|
|
 |
|
luther a écrit: | un loge démonté, reculera pas parfaitement.
chez peugeot c'est dans les 5€, j'avai pris des logo gti et 6 c'etait 5€ et qq le logo, et c'etait le meme prix que les "306"
 |
quand on pense que l'autocollant RG coûte 20e |
|
|
 |
|
Moi j'avais commander mes 2 logo 306 chez peugeot j'en avais eu pour une vingtaine d'euro les 2 |
|
|
 |
|
Luigi_17 a écrit: | Moi j'avais commander mes 2 logo 306 chez peugeot j'en avais eu pour une vingtaine d'euro les 2 |
tu té fait volé moi j'en avait eu pour 12 euro chez pigeot |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | quand on pense que l'autocollant RG coûte 20e |
Et un eden park c'est 60 les ovales et 80 celui de derriere.
ahh bah oui  |
|
|
 |
|
un eden park ovale coute 24 ttc chez peugeot et celui de l'arrière dans les 35 euros.
ne pousse pas non plus LUTHER a moins que tu ironises mais je l'ai pas compris dans ce sens. |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | un eden park ovale coute 24 ttc chez peugeot et celui de l'arrière dans les 35 euros.
ne pousse pas non plus LUTHER a moins que tu ironises mais je l'ai pas compris dans ce sens. |
tu es sur de tes prix ? ca faisais dans les 130€ le lot de mémoire
enfin ca date de 2004, ma mémoire doit etre défaillante
Enfin c'est cher tout de meme  |
|
|
 |