|
|
 |
|
Les gicleurs peuvent en fait être réglés avec une aiguille pour envoyer un jet plus haut ou plus bas, un peu plus à gauche ou à droite : je l'ai ai réglés lorsque j'en ai récupéré sur une Saxo
Par contre il faut tester à chaque fois parce que c'est dure de les régler à la bonne hauteur en une seule fois!
Il n'y a pas de différences d'inclinaison des capots boudiou
Faites places aux économies de gicleurs  |
|
|
 |
|
Je rerentre mais pour dire une dire plus intéligent ...
P306 Comment tu peux les réglés, du moins tu passe où ton aiguille ? De la manière que c'est fait ... |
|
|
 |
|
P306 a écrit: | Les gicleurs peuvent en fait être réglés avec une aiguille pour envoyer un jet plus haut ou plus bas, un peu plus à gauche ou à droite : je l'ai ai réglés lorsque j'en ai récupéré sur une Saxo
Par contre il faut tester à chaque fois parce que c'est dure de les régler à la bonne hauteur en une seule fois!
Il n'y a pas de différences d'inclinaison des capots boudiou
Faites places aux économies de gicleurs  |
Sur Saxo y'a jamais eu ca
Explique comment tu les règle les gicleurs de C3? |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: | Je rerentre mais pour dire une dire plus intéligent ...
P306 Comment tu peux les réglés, du moins tu passe où ton aiguille ? De la manière que c'est fait ... |
L'aiguille tu la mets dans le trou du gicleur : essaye tu verras que ca se règle
Sinon j'espère que tu rererentrera pas pour dire quelque chose d'encore plus déplacée
Citation: | Sur Saxo y'a jamais eu ca
J'ai pas de gicleurs de C3, ceux que j'ai récupéré d'une Saxo me suffise...
Sinon même sur ceux de la C3, les gicleurs peuvent se régler avec une aiguille
 |
|
|
 |
|
P306 a écrit: | Koopek a écrit: | Je rerentre mais pour dire une dire plus intéligent ...
L'aiguille tu la mets dans le trou du gicleur : essaye tu verras que ca se règle
Sinon j'espère que tu rererentrera pas pour dire quelque chose d'encore plus déplacée
Citation: | Sur Saxo y'a jamais eu ca
J'ai pas de gicleurs de C3, ceux que j'ai récupéré d'une Saxo me suffise...
 |
Ah je vais regarder cela alors |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | Ah je vais regarder cela alors |
vas y petit cobaye, tu nous diras apres, il fait trop froid pour que j'essai  |
|
|
 |
|
P306 a écrit: |
 |
tu essayé par tes propres mains ?
ça m'étonne  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | jarod02 a écrit: | Ah je vais regarder cela alors |
vas y petit cobaye, tu nous diras apres, il fait trop froid pour que j'essai  |
Moi sa gèle alors ferai çà à Compiègne le capot sera chaud et dégelé  |
|
|
 |
|
Alors, il se règle avec une aiguille ces gicleurs de C3?  |
|
|
 |
|
hello,
j'en ai de 307 car c'est plus jolie sur le capot et il se règle pas il vise bien au milieu du pare brise et comme dit damiano le produit par plus vite.
c'est pas possible de retarder le depart des essuie glace quand on appuie sur le gicleur?
car les essuie balais alors que le produit n'est pas encore arrivé donc à force ça fait des micro rayure quand on le fait pare brise poussièreux et sec |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|