|
votre plus gros pourboire ? |
entre 5€ et 10€ |
|
42% |
[ 12 ] |
entre 10€ et 20€ |
|
10% |
[ 3 ] |
entre 20€ et 30€ |
|
3% |
[ 1 ] |
entre 30€ et 40€ |
|
0% |
[ 0 ] |
entre 40€ et 50€ |
|
14% |
[ 4 ] |
50€ et plus ...précisez combiens merci . |
|
28% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 28 |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | moi ca se compte en bouteilles de vin quand j'étais en stage de mécanique vinicole
Le mieux que j'ai fait c'est 3 bouteilles de Sancerre donc dans les 25€ |
ça me fait penser que j'ai eu le droit à une bouteille une fois ... apres avoir livré un canapé au premier etage par un escalié etroit
je ne bois pas d'alcool  |
|
|
 |
|
Moi nan plus a l'époque j'en buvais plus une goutte, Donc c'est mon père qui était heureux  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | Moi nan plus a l'époque j'en buvais plus une goutte, Donc c'est mon père qui était heureux  |
les miens, dès qu'il mon vue avec la bouteille , ils ont dit elle est pour nous celle là bah oui toutes façon tu bois pas !!!  |
|
|
 |
|
la meme a l'époque...enfin moi je fesait genre je lui offrait ca lui fesait plus plaisir comme ca  |
|
|
 |
|
alors moi j'ai eu droit a un bon pourboire de 80e quand je taffais chez CONFO,livraison et montage de meubles pour une maison d''un client joueur a l' OM qui habitait les beaux quartiers de MARSEILLE  |
|
|
 |
|
Une dame (la cinquantaine) en Clio 2,roue arrière gauche crevé sur le bas coter d'une départementale
Je l'ai dépanner en changeant sa roue et elle ma filer 10€ |
|
|
 |
|
Mon plus gros pourboire : 100€ par un mec car je m'étais bien occupé de sa mere (je suis aide soignant) |
|
|
 |
|
je vote pour mon beau frere, qui a bossé dans un restaurant gastronomique, (il vient de démissionner pour changer totalement de taff) et il touchait régulierement des pourboirs de fous, de personnes connues ou non, 150/200euros
(en meme temps à 1600euros le repas pour 2.... )
le restaurant est Helene darroze (2étoiles michelin) rue d'assas à paris |
|
|
 |
|
ah ca dans les restaurants gastro, j'en connais quelques un en BTS H-R ils doublaient facilement leur salaire d'apprenti
pour ma part 4€ sur une location une fois.
les gens préfèrent les belles serveuses  |
|
|
 |
|
mes commisions ca compte?  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|