|
|
 |
|
Bonjour et bonne année à tous ,
Je souhaitais avoir vos avis sur le montage d'élargisseurs 20mm sur jantes 14 sans aucun rabaissement ; est ce que c'est possible de les monter le temps de trouver des jantes alu de 16 de 207 à vrai dire, le temps que mon portefeuille se décide  |
|
|
 |
|
Salut bonne année à toi aussi,
Alors moi j'ai monté des élargisseurs 20mm sur des jantes 17' OZ superturismo, sans rabaissement, et c'est très bien.
Quels genres d'infos tu veux savoir? |
|
|
 |
|
T-chou T a écrit: | Salut bonne année à toi aussi,
Alors moi j'ai monté des élargisseurs 20mm sur des jantes 17' OZ superturismo, sans rabaissement, et c'est très bien.
Quels genres d'infos tu veux savoir? |
Si je pouvais d'ors et déjà profiter des élargisseurs sur les jantes rikiki que j'ai Est-ce que ca à de l'effet sur du 14 en fait  |
|
|
 |
|
Tu peux les monter bien sûr. Par contre pour voir ce que ça donne faut que t'essaie... mais je pense que ça doit bien le faire  |
|
|
 |
|
Ca risque de faire beaucoup des cales de 20mm sur des jantes d'origines, ca risque de frotter meme si t'es pas rabaisser
Et il faut pas comparer avec des OZ en 17" qui doivent avoir un ET35  |
|
|
 |
|
Quel serait la largeur appropriée alors pour les élargisseurs?  |
|
|
 |
|
D'origine en 14" je ne pense pas que sa frotterai
De toute manière pour en être certains tu colle un mètre ou un reglé sur ton pneu et tu regardé l'écart entre le pneu et la carrosserie.
En général une jante ramené au bord de la carrosserie donne un meilleure effet à la voiture, quelque soit la taille et le rabaissement
Il me semble également que cela change le comportement routier mais à confirmé.  |
|
|
 |
|
|
 |
|
J'ais aussi des calles de 20mm avec mes 17pouces à l'arrière et ça rend vraiment bien!!!! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|