|
|
 |
|
boscito a écrit: | moi j'ai une lemans, mais je c'est pas si c'est une numerotee, car tout les autocolant on ete enlevee par l'ancien proprio, mais il a pas su me dire ce qu'il avait enlevee exactement. |
c est pour ca que je demander  |
|
|
 |
|
boscito a écrit: | moi j'ai une lemans, mais je c'est pas si c'est une numerotee, car tout les autocolant on ete enlevee par l'ancien proprio, mais il a pas su me dire ce qu'il avait enlevee exactement. |
je pense qu'avec le VF y'a surement moyen de retrouver le No sur service box? |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: | je pense qu'avec le VF y'a surement moyen de retrouver le No sur service box? |
Non, pas sur le service libre en tout cas ...
C'est la seule chose que j'ai trouvé
|
|
|
 |
|
RadioaCtif a écrit: | bobolebreton a écrit: | je pense qu'avec le VF y'a surement moyen de retrouver le No sur service box? |
Non, pas sur le service libre en tout cas ...
C'est la seule chose que j'ai trouvé
|
il te manque des trucs la!
t'es sur que t'as bien rentré le VF? |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: | il te manque des trucs la!
Oui oui, c'est moi qui ait effacé les numéros de série ...  |
|
|
 |
|
RadioaCtif a écrit: | bobolebreton a écrit: | il te manque des trucs la!
sinon passe moi ton VF en mp je passerai essayer chez mon pote qui a un garage peugeot
ou alors aller dans une concession pour leur demander |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: | RadioaCtif a écrit: | bobolebreton a écrit: | il te manque des trucs la!
sinon passe moi ton VF en mp je passerai essayer chez mon pote qui a un garage peugeot
ou alors aller dans une concession pour leur demander |
deja essayé, avec un ancien collegue qui est toujours en concession peugeot....sur le service box "pro" ca donne rien de plus que le "public"
meme en ecrivant chez peugeot... personne n'est fichu de confirmer le numéro de la série avec le VIN.... |
|
|
 |
|
en fait si il n'y a plus la plaque avec les numero y a pas moyen de le savoir? |
|
|
 |
|
boscito a écrit: | en fait si il n'y a plus la plaque avec les numero y a pas moyen de le savoir? |
je pense que si mais a mon avis, ils doivent avoir autre choses a faire... |
|
|
 |
|
il sont trop occuper avec les derniere peugeot.... comme on ma dit dans plusieur concession "306 c'est trop vieux" |
|
|
 |
|
Yarno71 a écrit: | il sont trop occuper avec les derniere peugeot.... comme on ma dit dans plusieur concession "306 c'est trop vieux" |
 |
|
|
 |
|
T'as jeté un oeil sur la plaque dans le coffre? peut être qu'il est là |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|