|
 |
|
toujours dans le doute aussi mais la raclée que je prends est aussi dû à ce que je disais, au moment où on a tiré elle ne marchait pas terrible car on venait de sortir d'un parking et je n'avais pas encore tapé dedans pour la decrasser un peu !!! mais bon faudrait que je réessaie, mais vu que la clio a plus de cv et est moins lourde, c'est assez normal qu'il soit devant je pense.  |
|
|
 |
|
Wilcox a écrit: | toujours dans le doute aussi mais la raclée que je prends est aussi dû à ce que je disais, au moment où on a tiré elle ne marchait pas terrible car on venait de sortir d'un parking et je n'avais pas encore tapé dedans pour la decrasser un peu !!! mais bon faudrait que je réessaie, mais vu que la clio a plus de cv et est moins lourde, c'est assez normal qu'il soit devant je pense.  |
tu rames
Sinon pour ggdn, tu as peut être pas trop de sensation dans la clio RS mais faut avouer sa marche quand même pas mal et en tout cas mieux qu'une Williams
http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=530&IdB=323 |
|
|
 |
|
moi, g une puce flying, un peu plus forte que la tienne, enfin c ce qu flying pense, decata.....j'ai suivi une 206 rc
Bon s'était pas le meme genre de teste , c'etait une monté d'autoroute, pas moyen de savoir si le gars etait a fond ou pas, bon il avait un acav qui lui collait le cul, donc je pense pas qu'il passail les rapport a 3000tr/min
un acav ca marche pas mal  |
|
|
 |
|
Je n ai pas dit que la clio ne marchait pas.Le probleme c que j ai constaté que ca marchait en regardant l aiguille du compteur qui s afollait alors beaucoup plus que sur mon acav qui rame.MAIS la mon acav se ratrape c est en position de conduite,ce qui me donne une meilleur sensation meme si elle rame,mais mon projet est de mettre deux bacquet pour gagner du poid,mettre des jantes team dynamics legere,virer la roue de secour et le remplacer par une bombe anti crevaison,les jantes resteront en 15,ensuite je m occupereait du moteur aac retaillé et reprogramation.j essayerait avec l acav et sans c est a dire avec une pipe d admission de 405 sri ca a l air de bien marcher avec.Apres tout cela les clios rs n auront plus qu a allé se faire une prepas. |
|
|
 |
|
Les ACAV se rebellent  |
|
|
 |
|
ACAV en force on va montrer aux RS ce qu'on sait faire  |
|
|
 |
|
Wilcox a écrit: | ACAV en force on va montrer aux RS ce qu'on sait faire  |
suis op  |
|
|
 |
|
Wilcox a écrit: | ACAV en force on va montrer aux RS ce qu'on sait faire  |
un jour ns serons devant  |
|
|
 |
|
|
 |
|
J aimerai savoir si flying a un site.sinon comment pourrai je avoir un devis. |
|
|
 |
|
Tu lui envoi un MP!!!  |
|
|
 |
|
j'ai son n° si tu veux en MP
 |
|
|
 |
|
Ouais c a m interese envoi |
|
|
 |
|
MP envoyé  |
|
|
 |
|
Ca y est je vais faire ma petite prepas le mois prochain,par contre j e garde mon rupteur comme a l origine,securité oblige,pour un usage quotidient,merci wilcox  |
|
|
 |
|
t'inquiète chaussette !!! tu nous diras ce que tu en penses !!!
moi je l'ai contacté et il m'a dit que j'avais le maximum sur ma puce dommage j'en voulais encore plus  |
|
|
 |
|
par contre,tu peux m expliqué,ton calculateur,t as pas eu trop de mal a le demonter?t a pas de probleme d etancheité apres?la puce elle est clipssé? |
|
|
 |
|
ggdn a écrit: | par contre,tu peux m expliqué,ton calculateur,t as pas eu trop de mal a le demonter?t a pas de probleme d etancheité apres?la puce elle est clipssé? |
Moi aussi g une puce de flying, c tres facile a faire, quelques vis a en lever et de fiches, c tout. Pas de problemes d'étenchéité pour moi
Tu va voirla puce va changer ta caisse  |
|
|
 |
|
Je voulait savoir si le voyant de diag restera allumé une fois la puce mise?la j attend le week end pour le demonter et prendre les numeros qu il faut,je vous tient au courant. |
|
|
 |
|
chez moi le temoin c alumé au début, puis de temps en temps les 50 premier km, depuis c fini.
Je pense que c le temps que le calculateur prenne en compte les nouvelles données. |
|
|
 |