306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Eclairage faible
Aller à la page Précédente  1, 2

Par darth_doudou le 03 01 2009 22:50  R&eacutepondre en citant

et pourquoi pas un simple relais supplementaire comme pour les corrado qui d'origine eclairent tres peu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par push le 03 01 2009 23:46  R&eacutepondre en citant

euh le relai sert pas a grand chose mise a part securiser l'affaire une 2eme fois car tu a deja un relai il me semble pour les codes donc en rajouter un ferait pas grand chose part si tu met des ampoule de grosse puissance pour pas que le faisceau crame ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par woofer01 le 04 01 2009 4:31  R&eacutepondre en citant

Salut.

Petite question a la co. Ninja : Tes phares sont-ils bien réglés?
Car avec ma mienne je ne me plein pas de l'éclairage...

a+ wfr01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par BingO le 04 01 2009 11:47  R&eacutepondre en citant

push a écrit:
Nanaki a écrit:
BingO a écrit:
push a écrit:
tu peux passé au xenon sans mettre d'angeleye ou de glace lisse aussi sa eclaire tout aussi bien

Heu les Xénons avec des glaces striées, ça pète pas un peu les yeux des gens en face?
Sinon tu peux tester avec des ampoules neuves de qualité genre Philips Xtrem Vision ou un truc du genre

Si je pense xenon et striés...

Pour les ampoules Philips et cie, a mon avis la difference sera pas extraordinaire...

explique moi pourquoi l'accord type R les mercedes ancienne generation les audi A8 ancienne generation sont equipé de xenon avec les surface strié ?

je suis desolé sa n'ebloui pas les gens d'en face .....
j'ai equipé la ZX de ma soeur de bixenon et sa eclaire vachement mieux que de simple halogen

Y'a peut-être un réglage spécifique non?
Parce que des 306 ph1 en Xénon j'en ai déjà croisé quelques unes et clairement ça pète les yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par push le 04 01 2009 13:50  R&eacutepondre en citant

bin après si tu regle pas au regloscope c'est sur que ça va eclairé le ciel aussi .

c'est comme tout tu change une ampoule de ton phare par une autre il faut reregler ton optique concerné pour pas eclairé soit le ciel soit a 5cm de ton capot chaque ampoule est differente donc d'ou l'obligation de passé voir une concession ou a la limite carglass pour le reglage des optiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés